[Résolu] [iPhone 3GS] Restauration impossible (1013)


Foux
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a deux jours, après une soirée chez un ami, un c**tin a prit mon iPhone 3GS et a mit un code dessus... :evil: Le fait est que je ne sais pas qui est cette personne et que je ne connaissais pas tous les gens invités à la soirée. En rentrant chez moi, je me dit : "Bah, c'est rien !". Je passe mon iPhone en mode DFU et je restaure... iTunes télécharge la dernière version et à la fin : "iTunes n'a pas pu restaurer. Erreur inconnue (1013)" ! :shock:

J'ai fait des recherches sur le net et apparemment l'erreur 1013 apparaît lorsqu'on essaye de downgrader son iPhone mais là iTunes est allé chercher la dernière version ! Et maintenant mon iPhone est en mode recovery avec le signe iTunes et le câble USB, j'ai beau restaurer mais toujours la même erreur... J'ai donc essayé le programme RecovBoot qui permet normalement de démarrer un iPhone en mode restauration, donc ça redémarre (signe de la pomme), et toujours en mode restauration... :x

EDIT : Je précise que mon iPhone n'était pas jailbreaké ni désimlocké ni quoi que ce soit !

Je ne sais plus trop quoi faire, une idée ?

Merci d'avance, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mais je suis un peu un "noob" du jailbreakage & co... :lol:

Euh... ECID, kézako ? Il n'était pas jailbreak et je ne connais pas la version (4.1/4.2/4.2.1)... :?

Sorry, je vous aide pas...

Pour info, je suis en train de télécharger le firmware 4.1 que j'installerais avec RedSn0w (jailbreaké tant qu'à faire).

EDIT : Ok, je me suis renseigné sur l'ECID... Hé bien, non je n'ai pas sauvegardé mon ECID du tout puisque mon iPhone n'était pas jailbreaké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share