Première image de mon prochain thème


tsunamy35
 Share

Est ce que vous aimez?  

28 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Voilà, j'avais annoncé que je commencerai un thème, voilà la tout premiere image, le lockscreen avec un widget pour l'heure et la date, le slider est changé et il me reste a virer le mot deverouiller et ensuite je continu sur le springboard.

img0157.png

Ps: N'hésitez pas à critiquer, je prends tout en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelle image du thème, le springboard, qui va surement encore changé, mais je vous post le rendupour l'instant.

Et je tien à préciser que j'accepte toujours toutes remarques qu'elles soit positives ou négatives.

img0158u.png

img0159.png

On peux voir que sur le même encadré, il y aura l'heure puis la date qui apparaitront chaqu'un leur tour!

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon voila le psringboard que j'avais fais avant, je l'ai annulé et j'en ai fait un autre, si je post un message c'est pour avoir votre avis sur des icônes que j'ai fait.

Je vous post un screen de mon springboard ert, bous pouvez voir une icônes SMS, une icone Bourse.

Elle sont toutes les deux différentes, uneavec une lueur externe et une sans. Je voulais savoir comment vous les trouviez, si vous preferiez l'icone SMS ou l'icone Bourse ou aucune des deux.

Parce que moi je doute sur mes icônes, je sais pas trop si elles sont bien ou pas.

Merci à vous!

ps: si vous avez des idées d'icônes n'hesitez pas je peux essayer.

img0184.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

Moi je suis nouvelle sur ce forum et voila 2 heures que je me balade sur les posts

je tombe sur celui la et vraiment a moi cela me plait beaucoup

a voir avec le final mais déjà comme ça un super rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share