[Résolu] Changer les barres réseaux sur Iphone 4


Zerco
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

J'aimerais qu'à la place des mes barres réseaux d'origine, il y est des images photoshop par exemple. En gros quelles sont les dimensions à adopter le chemin d'accès où remplacer les barres d'origine. Voila ^^

PS : j'ai un Iphone 4 jailbreak Limerain 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non en fait c'est bon j'ai trouvé en fouinant un peu sur le net, j'avais dû mal fouiner avant...

pour ceux que ca intéresse j'explique tout de même (il me semble pas qu'il y est un sujet sur le forum) :

1 - Il faut tout d'abord créer un dossier sur votre pc que vous renommerez par le nom de thème que vous avez choisi (ex : Reseau). Dans ce répertoire, vous créer un autre répertoire que vous appellerez "UIImages".

2 - Une fois vos répertoires et sous-répertoires créés, chercher ou créer les icônes/images que vous souhaitez faire apparaître à la place des barres de réseau actuelles (il en faut 6 puisqu'il y a 5 barres de réseau + l'icône quand l'iphone ne capte aucun réseau).

3 - Vous devrez dupliquer les 6 icônes que vous souhaitez mettre en place pour avoir 2 séries de 6 îcones et renommez chaque série comme ceci :

1ère série

Black_0_Bars.png

Black_1_Bars.png

Black_2_Bars.png

Black_3_Bars.png

Black_4_Bars.png

Black_5_Bars.png

2ème série

Silver_0_Bars.png

Silver_1_Bars.png

Silver_2_Bars.png

Silver_3_Bars.png

Silver_4_Bars.png

Silver_5_Bars.png

L'icône de la 1ère série doit être la même que la 2ème série (Black_0_Bars.png doit être la même image que Silver_0_Bars.png, et pareil pour les autres numéros) sachant que

0 = aucune réception et 5 = réception maximale

4 - Placer vos nouvelles "barres réseaux" dans le sous répertoire UIImages (ex : Réseau\UIImages\ )

5 - Envoyer le dossier de votre thème ("Reseau" dans l'exemple) en SSH dans "private/var/stash/Themes.xxxxxx" (xxxxxx représente différents chiffres et lettres propres à chaque Iphone)

6 - Accéder à Winterboard sur votre Iphone et chercher le nom du thème que vous avez créer et l'activer. Faites un respring...

7 - Vos nouvelles icônes réseau apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

ah non en fait c'est bon j'ai trouvé en fouinant un peu sur le net, j'avais dû mal fouiner avant...

pour ceux que ca intéresse j'explique tout de même (il me semble pas qu'il y est un sujet sur le forum) :

1 - Il faut tout d'abord créer un dossier sur votre pc que vous renommerez par le nom de thème que vous avez choisi (ex : Reseau). Dans ce répertoire, vous créer un autre répertoire que vous appellerez "UIImages".

2 - Une fois vos répertoires et sous-répertoires créés, chercher ou créer les icônes/images que vous souhaitez faire apparaître à la place des barres de réseau actuelles (il en faut 6 puisqu'il y a 5 barres de réseau + l'icône quand l'iphone ne capte aucun réseau).

3 - Vous devrez dupliquer les 6 icônes que vous souhaitez mettre en place pour avoir 2 séries de 6 îcones et renommez chaque série comme ceci :

1ère série

Black_0_Bars.png

Black_1_Bars.png

Black_2_Bars.png

Black_3_Bars.png

Black_4_Bars.png

Black_5_Bars.png

2ème série

Silver_0_Bars.png

Silver_1_Bars.png

Silver_2_Bars.png

Silver_3_Bars.png

Silver_4_Bars.png

Silver_5_Bars.png

L'icône de la 1ère série doit être la même que la 2ème série (Black_0_Bars.png doit être la même image que Silver_0_Bars.png, et pareil pour les autres numéros) sachant que

0 = aucune réception et 5 = réception maximale

4 - Placer vos nouvelles "barres réseaux" dans le sous répertoire UIImages (ex : RéseauUIImages )

5 - Envoyer le dossier de votre thème ("Reseau" dans l'exemple) en SSH dans "private/var/stash/Themes.xxxxxx" (xxxxxx représente différents chiffres et lettres propres à chaque Iphone)

6 - Accéder à Winterboard sur votre Iphone et chercher le nom du thème que vous avez créer et l'activer. Faites un respring...

7 - Vos nouvelles icônes réseau apparaissent.

bonsoir jaimerai bien changer mes barres mais je sais pas ou placer ma paste, pouvez vous me aider svp?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share