[Résolu] Jailbreak d'Iphone 1ère génération ?


falheim
 Share

Recommended Posts

Salutation.

Je ne suis pas un grand connaisseur en jailbreak d'Iphone c'est pourquoi je viens vous demander conseil :

Actuellement j'ai un Iphone 1ère génération jailbreaké en 2.2.3 (les tout premiers Iphone de 8Go, c'est à dire avant les 3G et 3GS), hors je vois que pour les derniers jailbreak (4.0 et +) il faut un Iphone 3G ou 3GS. Est-ce que cela comprend aussi les Iphones de première génération ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce que tu as est déja très précieux je trouve, le premier iphone (la première révolution !) ^^

Navré de le dire mais je suis quasiment certain que les derniers jailbreaks ne concernent que les 3G, 3GS et 4

je n'entend plus parler des iphones V1, et d'ailleur je pense pas qu'il soit possible de les mettre en 4.2 et meme si c'est possible tu aurait des souci de performance, pire que sur les 3G

Malheureusement il va falloir rester en 2.2.3 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Parce que je suis bien embêté, quand j'utilise un point WiFi avec mon Iphone et que j'essai de lire des vidéos sur youtube, on me dit qu'il faut passer mon Iphone en Version 4... Alors qu'avant je pouvais parfaitement les lire. Si les Iphone V1 ne peuvent pas passer en version 4, c'est complètement débile de la part de Apple non ? Sinon quel est le dernier firmware jailbreaké en date pour les V1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"Il existe cependant des iOs4 modifiés et jailbreakés uniquement pour l'iPhone Edge, cependant le résultat n'est pas génial"

Le résultat n'est pas génial, c'est à dire ? l'Iphone fonctionnera quand même ?

Parce que je viens de voir effectivement une team qui a inclus des fonctionnalités de l'Ios4 mais en réalité, c'est une modification du 3.3.2, donc est ce que si je l'installe, après je pourrais télécharger les applications compatible Iphone 4 ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share