[Résolu] Problème de nom de l'iphone


zinino
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une question toute bête, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà je me suis achetée un iphone 3GS il y a quelques mois, et la première que je l'ai connecté à Itunes, je n'ai pas fait attention je l'ai enregistré sous le nom de celui de mon mari. Ce qui fait qu'on a deux iphone à la maison, mais que Itunes les reconnait de la même façon en tant qu'iphone de l'administrateur.

Donc je voulais savoir si je pouvais changer ça, ou si c'était trop tard ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom d'un iPhone par défaut est le nom de la session qu'il utilise ( sous windows).

Par exemple ta session s'apelle Ecege, quand tu configure ton iPhone, il s'apellera iPhone de Ecege... si ta session s'apelle adminstrateur, il s'apellera iPhone de administrateur! La il se trouve qu'il y 'ai deux iPhone, donc deux iPhone de administrateur dans iTunes quand il sont branché simulatnément, elle voudrai en renommer un pour qu'il y'ai une différence :)

JoPiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue,

Tu branche ton iPhone, tu lance iTunes, tu va dans le menu de gauche dans "APPAREIL" tu clique une fois sur le nom pour le sélectionner, et tu reclique pour pouvoir le modifier, tout simplement ;)

PS : J'ai repris ce que t'a expliqué JoPik en plus détaillé :)

HS : Ecege, le cerveau faut le rallumer le matin, faut pas le laisser en mode "Veille" :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoiir, Moi mon probleme n'est pas tt a fait le meme, enfaite sans le faire expret j'ai effacer le nom de mon iphone (a gauche dans itunes ou ya ecrit "Appareil") et maintenant ya juste l'icone de l'iphone avec rien d'écrit, je fais double clique sa ne marche pas, je n'arrive plus a remettre a nom,

Que dois-je faire ? aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'hésites pas à créer un nouveau sujet pour exposer ton problème.

Donc si tu peux en refaire un dans la partie iTunes, et en répondant à ma question dans ton message.

Merci d'avance.

Et donc un clic droit, tu as toujours accès aux fonctions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share