[TuTo] Lire tout type vidéo iPhone/iPod/iPad sans jailbreak


Ecege
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Ce tutoriel a pour but de vous montrer comment lire tout type de fichier vidéo (*.avi par exemple car le plus répandu ) sur votre iPhone, iPod et iPad, sans jailbreak et pour 3.99€ sur iPad et 2.39€ pour iPhone et iPod.

Je répète pas besoin de jailbreak pour pouvoir lire les *.avi sur votre iPhone, iPod et iPad.

Ce qu’il vous faut :

- iPhone, iPod ou iPad (Jailbreaké ou pas),

- l’application "0player" pour iPhone et iPod et "0player HD" pour iPad.

- suivre ce tutoriel pas à pas.

Pour ce tutoriel, j'utilise mon iPad, mais faites la même démarche sur iPhone ou iPod.

1 - Téléchargement et installation de l'application :

Rendez vous sur l'App Store de votre terminal, puis cherchez "oplayer" pour iPhone et iPod et rajoutez le "HD" si vous êtes sur iPad.

100803085107604046.png

Vous voyez bien les deux applications, une pour iPad et l'autre pour iPhone/iPod.

Les deux payantes, mais ça ne coute pas chères aux vues des possibilités de ce logiciel.

100803090526208445.png

Ensuite cliquez sur "3.99€" ou "2.39€" et attendez la fin de l'installation.

2 - Utilisation de l'application sur iTunes :

Branchez votre iDevice à iTunes et synchronisez l'iPhone/iPod/iPad.

Ensuite, rendez-vous dans votre iDevice (iPhone de XXX ou iPad de YYY), après dans "Applications", descendez totalement avec l'ascenseur de droite, et sélectionnez "0player" ou "0player HD".

Pour ajouter un fichier *.avi, cliquez sur "Ajouter" en bas a droite d'iTunes.

Suivez simplement les chiffres 1 puis 2, 3 et finissez par 4.

100803092116603758.jpg

La vous ajoutez le fichier que vous voulez voir sur votre terminal, et la synchronisation se fera automatiquement .

3 - Lecture de la vidéo sur iPhone, iPod ou iPad :

Cliquez sur l'application téléchargé précédemment sur votre iDevice et aller sur l'onglet "Dossier" en bas à gauche.

100831124801194509.jpg

Ensuite, sélectionnez "Mes documents" et voila, vous avez votre fichier prêt a être lu sur votre iPhone, iPod ou iPad!

100831124703680761.jpg

Cliquez dessus et la "magie" opère!

4 - Important - A lire :

- Pour supprimer un fichier, aller directement dans "Dossier" puis "Mes documents" et faite un slide sur le fichier que vous voulez faire disparaitre (comme sur les SMS ou mail).

Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez demander sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour le tutoriel. Pour l'optimisation de vos images, vous pouvez aussi utiliser Shrink O'Matic : choisissez la taille que vous souhaitez dans Shrink O'Matic, puis vous n'aurez qu'à glisser-déposer vos images dans le logiciel pour les redimensionner.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share