[Résolu] Besoin d'éclaircissement


loky34
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous écris car je suis un peu paumé dans le jailbreaking.

Je m'explique: j'ai mis à jour en 4.0.1 mon iphone 3gs i l y a quelques mois par http://www.jailbreakme.com. (prog du modem: 05.13.04)

Je souhaiterai passer maintenant en 4.1 car certaines applis le demandent. Mon souci est que je ne connais pas la façon dont jailbreakme a jailbreaké mon téléphone et je suis donc un peu paumé pour utliser les différents programmes pour faire la mise à jour. En plus, comme mon 3gs est déjà jailbreaké, faut il que je fasse des trucs en plus pour le jailbreaking en 4.1? Car sur le net, tous les tutos sont pour jailbreaker des iphones jamais encore jailbreaké, mais est-ce du coup différent pour ceux déjà jailbreaké?

Je suis sous windows, que me conseillez vous comme programme? Et j'ai pas vraiment compris l'histoire des new iboot ou non? comment le savoir?

Désolé pour ma candeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est normal que tout les tutos soient pour des iphones non jailbreakés car lorsque tu fait une mise a jour le jailbreak part aussi !

donc pour jailbreaker en 4.1 tu doit d'abord télécharger le firmware 4.1 sur ton ordi ensuite tu pourras jailbreaker avec Greenpois0n ou Redsnow (perso je te conseil le premier car je n'ai pas testé le 2ieme), n'utilise pas Limera1n comme tu pourras le voir sur certains sites car tu n'aura plus de réseau sinon.

L'histoire de new iboot ou pas c'est pas important pour le 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share