[Résolu] SBSetting ne marche pas!


carobuhl
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà j'ai un iPhone 4 3GS version 4.2.1 et je voudrais installer Sbsetting! Alors je vais dans la biblio de cydia je toruve l'application je mets installer. Il s'installe et me demande de redémarrer. Je redémarre sauf que la sa bug je reste bloquer sur la pomme et rien à faire. Je suis obliger de le restaurer pour le rallumer! J'ai fais le trcu 3 fois et la j'en ai un peu marre...

J'ai compris que j'étais en thered (je sais pas comment sa s'écrit et je sais pas trop ce que c'est d'ailleurs...)

Bref si vous avez une solution veux bien!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut juste le démarrer avec Redsn0w en laissant que "just bot tethered.." et en validant.

Et à chaque démarrage, batterie déchargée, etc... il te faudra à chaque fois faire cette manip, si tu veux rester jailbreaké. (sinon il faudra restaurer en 4.2.1 d'origine et attendre un jailbreak untethered pour 3GS new iBoot et iPhone 4. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share