Typophone 4 : lockscreen avec un design original et pratique


Guest Les rédacteurs de iPhone4.fr
 Share

Recommended Posts

Guest Les rédacteurs de iPhone4.fr

Typophone 4 est une alternative à l'écran d'accueil de base de votre iPhone disponible sur Cydia, et donc à réserver aux iphones jailbreakés.

big-w300-h300.jpg

Disponible sur la source de ModMyi en anglais (affichage date & heure dans le format anglais), il s'active sur Winterboard, et ne dépaysera donc pas les habitués des thèmes. Pour les néophytes, rien de plus simple: une fois le Tweak installé, un menu Winterboard apparait dans vos réglages, et vous n'aurez plus qu'à activer Typophone 4.

Rien ne vous empêche de traduire et adapter la date et l'heure au format français en passant par le SSH pour les utilisateurs expérimentés.

Vous pouvez aussi coupler avec Un-Unlockable (disponible sur la même source) pour masquer le mot "Déverrouiller".

Le tout est disponible gratuitement.

Plus qu'à tester et à partager vos impressions, ou même vos modifications sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je peux faire, malheureusement je n'ai pas la police HelveticNeuelTCom, donc je ne peux pas avoir la meme écriture. Etant donné que cette police est payante, je ne veux pas l'acheter lol.

img0161y.png

Si ça vous vas je peux ouvrir un nouveau topic, et l'uploader pour que vous puissiez le télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share