[Résolu] Activer iphone 3GS


Erkan
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquiérir un 3GS de chez Orange et je suis chez SFR, je viens de restaurer le 3GS en 4.1 afin de le rejailbreaker mais je suis bloqué car je ne peux plus l'activer, pouvez vous m'aider ?

Je crois qu'il fallait que je le restaure avec un firmware custom "hacktivated" non ? ca l'active directement c'est ça ?

pouvez vous me donner un lien.

Je voudrais également le désimloquer mais ma baseband est mis a jour en 5.14 il me semble, est ce qu'il y a une solution pour dowgrade la baseband ou non ?

Merci de me porter secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoiret bienvenue,

Tout d'abord , il ne faut jamais faire des choses sans

Avoir eu de connaissance.

Sais tu les conditions du Downgrade. ?

Tu n a vu que la vie facile.

Au contraire.

La restauration particulière et les desumblok

Demande beaucoup d' attention.

Tu n a pas de shsh sauvegardé.

Puisque tu viens de t acquérir un nouvelle iPhone.

Je t écoutes .

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nana,

Non, bien au contraire, je sais que le domaine du jailbreak et particulièrement celui du desimlocquage est difficile.

Ca fait un mois que j'ai cet iphone et je l'avais jb avec limera1n mais j'ai du le reformater a cause du probleme de perte de reseau.

Mon shsh est enregistré pour le 4.1 et le 4.2.. malheureusement j'ai fait l'erreur du débutant en faisant la màj en 4.1 car ma baseband

a été mis a jour aussi.

Le souci maintenant c'est que je veux simplement le rejailbreaker en 4.1 même si j'ai pas le desimlock car je l'utilisais quand meme,

je suis actuellement bloqué sur la partie activation car j'ai pas de sim d'origine (orange) pour activer

est-ce que la solution est de restaurer avec un firmware custom hacktivated ?

Merci de m'aider sur le sujet.

PS: est-ce qu'il faut absolument une carte sim d'activation ou le firmwae hactivated suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu démâter exécuter

C;

Windows

Système32

Drivers

Etc

Hoste-> clique droit->propriété

Décoche lecture seule

Appliquer

Hoste

Bloc note

La dernière lignes ajoute

74.208.10.249 gs Apple.com

Fichier

Enregistrer

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge "iREB-4.0.x-4.1-RC2", ça te permettra de n'avoir aucun message d'erreur et de restaurer sans te prendre la tete avec toutes les modifications a faire..

Selectionne ton fichier custom hactivated apres etre entré en mode dfu via ce programme.

Enjoy ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share