[Résolu] Plusieurs sauvegardes de sont iphone via Itunes ?


karmousse
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Au risque que ma question soit un peu ridicule, j'ai eu beau cherché partout, mais je ne trouve pas de réponses explicites à ce soucis ...

En effet, je souhaite avoir plusieurs sauvegardes de mon iphone 3g désimlocké mais pas encore ... jailbreaker.

Je découvre que certains ont plusieurs sauvegardes de leur iphone dans itunes, mais pour moi, lorsque je sauvegarde, il écrase l'ancienne alors que je voudrais la conserver en plus de la nouvelle sauvegarde.

Y a t il un réglage en particulier pour arriver à ce résultat ?

merci par avance.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et bonne année,

une personne pourrait me répondre, à savoir, comment cumuler plusieurs sauvegardes sur itunes, car chaque sauvegarde écrase la précédente alors que je souhaiterai avoir plusieurs sauvegardes avec des jours différents ?

merci par avance

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, en toute logique tu dois certainement avoir plusieurs sauvegardes...

Pour savoir ça, utilise iPhone backup extractor car en analysant ton pc il va retrouver toutes les sauvegardes disponibles, et si il n'y en a qu'une seule c'est que tu n'en as qu'une seule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

merci pour ta réponse, en fait je voulait savoir pourquoi certains ont lorsqu'il vont dans les préférences itunes plusieurs sauvegardes à des dates différentes et pourquoi me concernant, ce n'ai toujours qu'une seule qui apparait ?

y a t il un réglages depuis l iphone ou itunes ou les deux pour ainsi pouvoir remonter sur une sauvegarde plus ancienne ?

Nb : je suis sous mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share