[Résolu] un vrai bluetooth sur iphone 4


buckeric
 Share

Recommended Posts

bonsoir a tout le monde ,

étant nouveau j'aimerai savoir quelle est l'application qu' il faut installer par le biais de cydia

pour pouvoir se servir pleinement du bluetooth sur son iphone 4 . j' ai vu qu'il existait" ibluetooth ",

mais aussi "ibluenova" mais je ne suis pas sur .

merci !

buckeric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai testé ces 2 appli (ibluetooth et ibluenova)

elles ne sont pas compatible avec iphone 4 :

-ibluetooth se lance et s'arrete immediatement

-ibluenova : comme ca a deja été dit l'appli semble fonctioné mais aucun transfert ne s'effectue

Si quelqu'un connait une appli compatible ca serait tres utile ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et ta réactivité.

Mais ce que je recherche c'est un moyen de transmettre tous types de document vers n'importe quels appareils (téléphones autre qu'iPhone par exemple).

Si je me rappel bien iBluenova fonctionait bien pour cela sur mon ancien iPhone 3G.

L'application que tu me propose semble convenir mais seulement pour des photos et/ou vidéos et seulement vers appareils mac ou pc.

Je poursuis donc mes recherches et reste ouvert aux autres propositions, si je trouve quelque chose d'intéressant je reviendrais vous en faire part.

Merci encore.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour (zeus41) si tu trouves pour le bluetooth(iphone4) ça m'interesse car moi j'ai cherché mais rien

mise a part ibluenova mais malheureusement pas compatible , bientôt j'espère , alors j' attends...

car c'est ce principe de bluetooth que tu as décrit plus haut que je veux pour mon iphone .

merci !!!!!!!!!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share