[Résolu] MAJ Navigon


gazebo
 Share

Recommended Posts

bonsoir tout le monde,

voila, j'ai fais la MAJ navigon en debut de semaine (version 1.7), mais je suis carrement decu par les nouvelles voix

qui ne sont plus assez puissantes pour les entendre en roulant (meme volume a fond) et en plus elles "saturent".

puis je rencontre quelques problemes sur la route (itineraires inconherents, tourner là ou il n'y a pas de route, etc....)

comment pourrais-je repasser a la version precedente ?

merci à ceux qui pourront m aider et surtout :

Joyeux Noel à vous tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien je crois que non jailbreaké ça va être dur. :(

Se que je conseille, c'est sur iTunes de mettre à la corbeille la version précédente et la garder.

Puis de télécharger la nouvelle version. (il me semble qu'ensuite l'ayant achetée, tu pourra réinstaller l'ancienne version aisément)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite quand ton app est dans iTunes.

Et que tu vois une mise à jour de cette app. Dans le cas ou tu voudrais toujours pouvoir installer l'ancienne version.

Tu met à la corbeille l'application avant de mettre à jour.

Une fois dans la corbeille, tu la récupères et la garde sur le bureau. Ensuite, tu installes de nouveau l'app (car comme tu ne l'as plus elle ne peux pas etre mise à jour) et comme cela tu installes la nouvelle version.

Et si ça te va pas, tu vires la nouvelle et ajoutes l'ancienne à iTunes. (ça te dira qu'il y a une maj, mais tu ne le fait pas)

Et voilà, t'auras toujours moyen de garder les anciennes versions. (comme tu les as achetées, c'est les tiennes donc même sans jailbreak elle seront installables)

je sais pas si je suis assez clair^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça supprime tout bonnement l'ancienne ou si ça te la met dans la corbeille. (mais il me semble que ça remplace tout simplement :( )

Et vu que au téléchargement c'est la nouvelle, tu ne trouveras pas l'ancienne sans jailbreaker.

(d'ou ma technique pour garder l'ipa de l'ancienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share