[Résolu] commander micro sim


cedrisio1979
 Share

Recommended Posts

bonjour et joyeux noel, je suis nouveau sur votre forum et heureux possesseur d'un iphone 4 . Merci pere noel.

Je vous expose mon soucis:

ma femme (chez bouygues) a utiliser ses points pour m'offrir un iphone4. A l'apple store il lui ont donc fourni une micro sim et lui ont desactivé sa carte sim normale (elle utilisait une sim classic sur son telephone). Le probleme c'est que je n'ai pas de micro sim pour ma ligne.

Est il possible que je demande a bouygues une micro sim pour pouvoir utiliser mon iphone 4?

De plus je possedais pour ma part un iphone 3G. Ma femme compte donc recuperer mon iphone 3G , cependant maintenant sa sim normale est desactivée pouisqu'il lui ont fourni une micro sim. Est il possible qu'elle demande une nouvelle sim normale chez bouygues.

Je sais c'est un peu compliqué merci de votre retour.

Joyeux noel a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne fête aussi,

Lorsqu une micro sim est fourni

Il faut téléphoner l opérateur qui vous demandera des informations personnel concernant votre et ensuite il l activeront 24 a48 apres.

La sim sera automatiquement résiliée .

Attentionsi vous n ayez pas pris dwpotion option iPhone, il risque avoir du hors forfait suit a des mise a jour internet.

Donc informez vous auprès de votre opérateur.

Qu il vous désactive la 3G, si l internet ne plait pas.

Quant a votre iPhone 3G mettez simplement une mobile de votre préférence.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses, mais pour l'iphone 3G , si ma femme veut l'utiliser avec son numero de tel (son abonnement) peut elle demander que bouygues lui envoit une sim normale car actuellement elle n'a qu'une micro sim puisqu'ils sont desacyivé son ancienne sim lors du changement de tel.

Je recapitule, a la suite du passage de son tel "normal" a l'iphone 4 bouygues a fourni a ma femme une micro sim et ils ont desactivé sa sim normale. Or il s'avere que l'iphone 4 est un cadeau pour moi qui suit possesseur d'un iphone3G. Donc ce que l'on veut faire c'est qu'elle reprenne mon 3G avec son abonnement, mais elle n'a plus qu'une micro sim, et moi je veux recuperer son iphone4 mais je n'ai pas de micro sim pour mon abonnement. COmment faire???

Merci encore pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement,

Conserver votre ancienne sim et indiquez leur que

Vous désirez remettre la ligne a votre sil

Il désactiveront la micro sim et réactiveront la sim

Sans Probleme.

Quant a toi , il existe des micro sim mobile carte et le prix est le même.

Parcontre , je crois que l iPhone est bloquée sur bourrue donc pendent 6 mois tu dois

Mettre une micro sim bourrue.

Voila

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Euh... Ca pose un problème que votre femme utilise votre forfait ? Car il me semble que nous avons :

  • [*:2xy2xd8i]Une micro sim avec l'abonnement de votre femme.
    [*:2xy2xd8i]Une sim avec votre abonnement.

Pourquoi n'utiliseriez vous pas la micro sim de votre femme et vous lui donnez votre sim normale ?

Et si je n'ai pas compris, vous pouvez toujours transformer votre sim en micro sim

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pose juste un problème sur le fait que si j'utilise son forfait j'utilise son numero de tel. J'aimerai trouver une solution pour garder mon numero et elle le sien.

Bouygues doit reactiver sa sim pour utiliser mon iphone 3G et Bouygues doit m'nevoyer pour mon abonnement une micro sim pour utiliser le 4. Vous croyez que c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pose juste un problème sur le fait que si j'utilise son forfait j'utilise son numero de tel.

Bien vu. Sinon, vous pouvez toujours prendre votre ancienne sim, la couper comme dans le lien que je vous ai donné et en recommander une autre pour votre femme ? Chez Orange c'est 15€ sur leur site, je ne connais pas les autres opérateurs...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share