Comment changer le imei, N°tel et mon profil sur itunes


hashad
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème. voilà, Je me suis enregistrer sur itunes avec un iphone4 dont le imei est XXXXXXXX, deux jours après le téléphone est tombé en panne. Orange accepte de me le changé ce qui implique que le imei n'est plus le même. Quand je me connecte avec le nouveau iphone sur itunes il le détecte mais je ne vois pas mes applications et je ne peux pas faire la synchronisation. Aussi quand je vais dans le menu Edition ->préférence ->appareils je vois l'imei et numéro de série de l'ancien iphone4.

Puis-je rentrer dans mon compte itunes pour changer le imei, numéro de séries et de tel en bref les données de l'appareil que j'ai rentré auparavant lors de l'inscription.

MERCI LES IPHONERS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non je n'ai pas ajouter mon nouvel iphone dans itunes, j'utilise le premier compte que j'ai créer avec l'ancien iphone.

Est ce que je dois désinstaller itunes de mon pc et j'installe de nouveau itunes pour déclarer le nouveau telephone. Comme ca, le premier compte je l'oubli.

merci de m'aiguiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non je n'ai pas ajouter mon nouvel iphone dans itunes, j'utilise le premier compte que j'ai créer avec l'ancien iphone.

Est ce que je dois désinstaller itunes de mon pc et j'installe de nouveau itunes pour déclarer le nouveau telephone. Comme ca, le premier compte je l'oubli.

merci de m'aiguiller

En fait, j'ai réussi à mettre à jour les données du nouvel iphone4, le imei et numéro de série, par contre il me reste modifier le numéro de tél temporaire d'Orange et de le remplacer par mon numéro porté.

Comment je peux modifier dans mon profil itunes le numéro de téléphone .

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share