[Résolu] Probleme pour passage en mode DFU


sosodef
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, j ai eu unprobleme quand j ai voulu effacer le contenue de mon I Phone pour le donner a mon frere.Le telephone est d origine il n a pas etais djaillbreaker.Apres la manipulation le telephone a beuger. Il m affiche la pomme et le logo de chargement qui tourne (dans le sens des aiguille d une montre) puis s arrette.J ai essayer le mode DFU mais au bout de 2h il m affiche : probleme de connection et s arrette.J ai essayer plusieur fois mais en vain.il ne veux plus s allumer.Et quand je le débranche il m affiche la batterie vide avec une barre rouge et me demande de le brancher au secteur.une fois fait il me ressort la pomme plus le tchitchou qui tourne et s arrette... quelq un peux quelque chose....Merci d avance.

So.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu dois surement le faire mal le mode DFU, refait bien la manipulation en respectant les secondes, quand sa dit 10 secondes c'est 10 secondes et pas 12. C'est le seul moyen de débloquer un iPhone comme sa. Car sinon iTunes ne le reconnaitra pas et tu pourra rien faire, donc insiste sur le mode DFU car ta pas le choix...

Bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un truc simple: Eteinds ton iPhone débranche le. branche le, des que tu vois la pomme, tu fais Home+power, une fois que la pomme disparait, tu reste 2 secondes de plus avec home+power enfoncé, ensuite tu reste appuyé sur HOME jusqu'a ce que iTunes détécte un iPhone en mode restauration, tu saura que c'est réussi quand tu aura arreté d'appuyer sur les boutons et que l'iphone restera noir ;)

JoPiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut,merci de m avoir repondu et essayer de me dépatouiller.Je viens de relancer le mode DFU Itunes a reconnu mon i phone et fait la mise ajour du logiciel ( 2 h00 .....)je vais voir comment ca se passe mais j le sens mal...

Sur Nice il y a un news magasin Apple j ai pris rendez vous pour voir si ils peuvent me le reparer...car se probleme mes deja arrivé quand j ai fait la mise a jour de mon 1 er I phone ,apres 2 h00 d attente pour la mise ajour sa a foirée il a fallut désinstaller I tunes le réinstaller réessayer.Gros gros bordel.... on va voir ....En tout cas merci pour les renseignements...

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai fais un tutoriel assez bien présenté sur ce sujet. Il explique un peu tout sur le mode DFU. Comment y entrer, en sortir, etc...

Bref, je te passe le lien. Il y a la vidéo et les explications. Je pense que ça sera plus simple que seulement des explications ;)

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share