[Résolu] Crash du SpringBoard -safe mode- + appel d'urgence


jad
 Share

Recommended Posts

salut les amis,

c'est mon premier post sur ce forum alors souhaitez moi la bienvenue ;)

alors j'ai un petit problème avec le SpringBoard -de mon 3gs en 4.1 basebande Ipad,desimlocké, juste pour info ;)-, je suis bloqué sur l'écran du déverrouillage avec l'apel d'urgence et mon iphone ne set plus qu'a recevoir des appels (je n'accède pas au SB pour pouvoir ouvrir des applis ou téléphoner-Safe Mode-).

quand je le branche sur itunes il me dit "votre iphone est protégé par un passe" et il m'ai impossible de mettre mon code vu que je suis bloqué sur le slide for emergency

j'ai installé une appli Cydia pour le suivi des logs et je l'ai configuré pour pointer sur le SB pour une éventuelle analyse des logs en cas de crash -sa crashait déjà depuis 2 jours mais c'est repartit après, c'est pour sa que je l'ai installé par précaution- mais là j'y est pas accès non plus

je soupçonne vraiment USB Drive de causer le problème du SB même si elle ne touche pas vraiment au coté graphique d'iphone mais c'est le dernier tweek que j'ai installé avant que sa commence à déconner

sinon c'est possible de réinstaller le SB depuis une connexion SSH ?

merci d'avance si vous prenez la peine de m'éclairer

PS: je ne peux pas faire de restauration, vu que la sauvegarde est sur mon ancien mac que je n'ai plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share