[Résolu] appel store et appli cracker


rodrunner
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Installe Metadatarenover depuis la source

Hackulo.us

Cela va permettre de masquer tes apps crackees.

Une fois installée

Rentre dans l App et appuyé sur

Rénove all fake.

Et le tour est joué

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cherche SBSettings, puis installe/réinstalle le. Tu verra si tu as un paquet en attente :) (désinstalle-le après si tu n'en veut pas)

Sinon, tu peut essayer de recharger les données, des fois ça peut rêgler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche SBSettings, puis installe/réinstalle le. Tu verra si tu as un paquet en attente :) (désinstalle-le après si tu n'en veut pas)

Sinon, tu peut essayer de recharger les données, des fois ça peut rêgler le problème.

C'est quoi que j'installer 2 fois lol désoler des questions mais je suis un peu perdue avec cydia et tellement peur de faire une connerie que je prefere etre sur avant :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'était surtout pour ajouter un paquet, peu importe ce que c'est.

Donc dans catégories dans cydia, tu va dans thème springboard et tu clic sur celui que tu veux, c'est juste essayer.

Sur la page qui va s'afficher, tu auras le thème et "peu être" le paquet qui te donne le badge "1".

Et Ensuite tu peux annuler et vider la file d'attente.

Donc dis nous si t'en as un et lequel c'est . :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'était surtout pour ajouter un paquet, peu importe ce que c'est.

Donc dans catégories dans cydia, tu va dans thème springboard et tu clic sur celui que tu veux, c'est juste essayer.

Sur la page qui va s'afficher, tu auras le thème et "peu être" le paquet qui te donne le badge "1".

Et Ensuite tu peux annuler et vider la file d'attente.

Donc dis nous si t'en as un et lequel c'est . :wink:

Donc j'ai essayer d'installer un theme comme tu me la dis dans la page qui s'est ouverte y'avais que le theme dedans et rien d'autre, donc le badge 1 est toujours la grrrrr lol

Par contre il m'a installer Winterboard en icone mais ca je pense que c'est normal, par contre quand on change de theme faut cliker sur un theme, par contre si on veut au theme d'origine c'est lequel ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut retourner au thème d'origine, tu n'as qu'à désinstaller Winterboard depuis Cydia ;)

Ah tu peux pas remettre le theme d'origine sans desinstaller winterboard ? c'est nul ca

Et cydia a toujours le petit 1 donc je sais pas d'ou ca vient grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des applications indispensable il faut surtout iFile qui est très utile en cas de problème.

Sinon facetime t'as installé des trucs concernant la 3G ou wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des applications indispensable il faut surtout iFile qui est très utile en cas de problème.

Sinon facetime t'as installé des trucs concernant la 3G ou wifi ?

A part les application normal ou jeux, j'ai juste installer "Delivery Report" pour l'accusé de reception des sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer "Dock" qui est vraiment pas mal et qui change.

Sinon oui iFile pour que tu puisses te dépanner en cas de souci. Il y a des émulateurs pour si tu est nostalgique des anciennes consoles, genre Psx4all ou iMasterGear, il y a aussi de nombreux tweak de personnalisation comme SleepFX

Des modifs de clavier

http://www.iphone4.fr/5-row-french-keyboard-un-clavier-avec-nos-accents-francais-facilement/

Si tu télécharge pas mal en torrent

http://www.iphone4.fr/icontrolbits-controlez-depuis-votre-iphone-vos-telechargements-torrent-sur-votre-mac/

Et la fameuse MyWI pour éviter de payer une clé 3G :)

Et d'innombrable autre trucs symap :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share