[Résolu] Gros probleme apres JB aidez moi svp


Dan
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je vien de jailbreaké un iphone 4 en 4.1 avec Limer4n tout c est bien passez , la goutte verte se met le telephone se coupe, je rallume le telephone et la l icone telephone, Mail, app foto ne sont plus present et tout les autre tel que reglage itune safari sont tout blanc et cydia blanc aussi j'ai redemarrer le tel plusieur fois rien n y fait ,j'ai penser a la restauration mais je vais me retrouver en 4.2.1 et je voulez pas aidez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant tout, essaie de faire une manip avec redsn0w (télécharges le depuis ce tutoriel):

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphon ... -mac-os-x/

Ensuite si tu ne l'as pas, télécharges le firmware 4.1 d'origine.

Et enfin sur redsn0w, tu sélectionnes ton firmware en 4.1, et ensuite tu laisses juste la case "just bot tethered" et tu valides.

Si ça donne rien, on verra se qu'on peux regarder d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de panique ;)

T'as tenté de synchroniser avec iTunes ?

Et l'icone cydia est toujours blanche ?

Sinon il va peu être falloir restaurer mais en dernier recours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors maintenant va dans cydia (fais les maj si tu ne l'as pas fait) et installes SBSettings.

Une fois fait tu vas dedans et tu regardes si dans "hide icon" (il me semble) tu ne peux pas sélectionner ou déselectionner les apps qu'il te manque et fait un respring.

et dans recherche tu les trouves les apps ?

Et enfin le dernier test, tu installes winterboard et installes un thème voir si ça fait pas apparaître les icônes (je ne suis pas sur que ça change quelque chose, mais faut tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

As tu installé desthems ou walpappers?

Via cydia

Dans nouveauté dans cydia , y a t il une ou plusieurs mise a jour a effectue ?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

non j ai installer un theme pour voir si les icone revenai mais non donc j ai decocher tout les theme, mise a jour de cydia faite entierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là c'est bizarre.

Je regarde si je trouve pas un truc pour éviter de restaurer.

A tester :

il faut aller dans "Réglages" --> "Général" --> "restrictions" et activer les restrictions.

L'iPhone demande alors un code.

Une fois les restrictions activées, quitter les réglages en pressant le bouton "home".

Retourner à nouveau dans : "Réglages" --> "Général" --> "restrictions" et desactiver les restrictions.

Les icônes réapparaissent comme par magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ;)

Il y a une méthode (longue, certes) qui permet de restaurer sur un 4.1, je l'ai testée et elle marche à merveille ! Il faut en fait restaurer en 3.1.3 officiel avec le serveur TSS de TinyUmbrella actif (pour éviter l'erreur 3194) puis re-restaurer en 4.1, attention cependant à sauvegarder ses données !

On peut restaurer en 3.1.3 sans SHSH sans qu'iTunes "vérifie auprès d'Apple". (Me demandez pas pourquoi...) :idea:

Téléchargement des firmwares : http://www.getios.com/

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share