[Résolu] Sauvez moi de itunes !!! pb photos + MM musique


jmf
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'offrir un ipod touch à ma fille (ios 4.2.1). je ne peux pas utiliser itunes en standard car beaucoup de musique est en FLAC, et utilisée avec d'autres softs. Ca fait deux jours que je fais des recherches sur le net, mais je trouve bien difficile d'échapper à itunes et Apple.

J'ai mis tous les paramètres de synchro sur itunes en manuel ou décoché.

Pour la musique, j'ai choisi Mediamonkey. Mais je viens de me rendre compte que chaque fois que je met de nouvelles photos sur l'ipod via itunes, il efface toute la musique mise avec mediamonkey. Pourtant la synchro musique est décochée...

Y a-t-il des moyens d'échapper à itunes avec des freeware ? Les briques qui me manquent :

- mettre des photos du PC vers l'ipod,

- mettre des films du PC vers l'ipod,

- faire des sauvegardes et pouvoir restaurer,

- une fonction requise pour les app ?

A priori, je n'ai pas de souhait de jailbreaker, juste l'envie de pouvoir maîtriser ce que je met dans l'ipod et surtout ce que je veux effacer.

Ou alors une façon de faire avec itunes sans risque de voir disparaitre ses musiques ?

HELP.

JMF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share