[Résolu] downgrade 4.2.1 à 4.0.1


Coincoin
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ma situation est elle que j'ai un iphone 3GS en 4.2.1 et pour le désimlocker je voudrais le passer en 4.0.1

le truc c'est que je n'ai qu'une sauvegarde de SHSH/ECID mais de mon iphone 4 qui lui est bien en 4.0.1

est-ce possible de downgrader le 3GS avec le SHSH/ECID de mon iphone 4?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très important ! A cause de ce baseband, tu ne peux que restaurer sur des firmwares customisés.

Pour ce faire, passe en 3.1.3 customisé (ici) puis après en 4.0.1 (ici).

En bas de la page, prend le "activated" si tu n'as pas la carte SIM d'origine. Télécharge les deux fichiers .001 et .002 puis joins-les avec HJ-Split !

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de tuto spécial à suivre ! :)

En fait tu restaure en 3.1.3 via Shift + Restaurer en séléctionant le firmware customisé que je t'ai donné !

Si tu as une erreur 3194, lance le serveur TSS de TinyUmbrella et recommence. J'ai déjà downgradé en 3.1.3 sans SHSH sauvegardé ni TinyUmbrella...

Essaye et tiens-nous au courant !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résume :

  1. [*:1ueyhkr4]Tu passes en "pwned dfu" via Redsn0w en séléctionnant ton firmware actuel (soit 4.2.1)
    [*:1ueyhkr4]Tu restaure sur le 3.1.3 customisé que je t'ai donné
    [*:1ueyhkr4]Tu repasse en "pwned dfu" toujours en séléctionnant le firmware 4.2.1
    [*:1ueyhkr4]Tu restaure sur ton 4.0.1 customisé (tu ne peux pas restaurer sur un 4.0.1 officiel)

Voilà, A+ ;)

EDIT : Attention, tu ne pourras pas restaurer sur un 4.2.1 officiel, prends un customisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share