[Résolu] Pb iPhone 4 jailbreaké avec wifi


carrera79
 Share

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un iP4 jailbreaké sur jailbreakme.com

Je rencontre souvent des pb de connexion en wifi, obligé de redémarrer l'iPhone afin d'avoir une connexion.

J'ai installé SBSettings et lorsque je vérifie sur les icones ce qui est fonctionnel, j'obtiens souvent des choses bizarres au niveau du bouton wifi :

rouge (donc wifi coupé), mais adresse wifi valide ??

si je vais dans réglages, le wifi est coupé et impossible à passer sur marche :o:o

Je ne me souviens pas avoir eu des pb avant le jailbreak, des pistes ??

meci

frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour les réponses ;)

l'icone wifi de sbs est rouge, mais en dessous j'ai quand même une adresse IP :o

Et ré-activer le wifi par sbs me ramène le bouton rouge au bout de qq secondes.

Cela se passe au bout de qq heures, cela fonctionne si on vient de re-démarrer !

Ré-activer le wifi par le bouton dans "réglages" est alors impossible, le bouton étant inopérant !!

fred ;)©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le souci, ne t'inquiete pas ça fait une semaine que ce problème là, m'arrive de temps en temps, ce n'est pas un souci matériel, à mon avis c'est sbsetting qui doit avoir du mal a être compatible au niveau wifi avec l'iphone4. Moi j'ai le même problème, tu reboot ton iphone et après tout roule.

Moi en tout cas ça ne me gêne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share