[Résolu] [Résolu] Conseils jailbreak iPhone 3G ios4.1 officiel


Aranounette
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Cela faisait un bon moment que je n'étais pas passée ici parce que j'ai enchaîné les problèmes avec mon iPhone 3G. J'avais posté pour un problème firmware mais j'ai fini par avoir des gros problèmes de démarrage, de batterie mais aussi de bouton avec le mode silencieux/sonneries.

Du coup, j'ai fais échangé mon iPhone, malgré le dépassement de la garantie (merci Apple !!!) d'une semaine. Mais maintenant je me retrouve avec un ios 4.1 officiel, un modem 05.14.02 et mon modèle est un MB 490 DN.

Comme l'ancien 3G avait un ancien boostroom, je ne sais pas avec quoi il est plus conseillé de jailbreak ce nouveau modèle. Greenpoison, redsnow ? Car jailbreakme n'est pas encore prêt pour la 4.1 si je ne m'abuse ?

J'ai également une deuxième question pour cette version : est-ce qu'elle prend en compte les innovations de l'iPhone 4 (c'est à dire fond d'écran derrière le spring-board, ou affichage du % de la batterie) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : l'iPhone a été activé tout à l'heure il est vraiment neuf de chez neuf, avec une belle sauvegarde iTunes. Je dois aussi faire un coup de Tinyumbrella ?

Bonne soirée et encore merci pour votre aide passée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu peux jailbreaker via redsn0w mais aussi via limera1n que je te conseille ! ;)

Quant au pourcentage de la batterie et au fond d'écran, ils font leur apparition dans l'iOS 4.0. Pour le fond d'écran : Réglages > Fond d'écran (l'écran d'accueil correspond au Springboard) et pour la batterie : Réglages > Général > Utilisation > Niveau de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Foux pour ta réponse, mais je n'ai que l'ancien menu des fonds d'écran comme : http://www.iphonezine.fr/images/2009/04/img_00013.png

Et pour le niveau de la batterie il n'apparait pas dans le menu Utilisation. C'est pour ça que je posais la question en fait, je trouve cela plutôt bizarre. Peut être qu eje n'ai pas tout ça parce que c'est l'iPhone 3G ?

Ok donc je vais tester limer1an. Je vous tiens au courant.

Edit : Pourquoi je vois partout que limera1n ne marche pas sur le 3G ? Je teste quand même ?

Edit 2 : a ba je confirme pas de JB avec limera1n pour le 3G, je vais le faire avec sno0wbreeze. Mais j'ai une question : dans le tuto : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-lipho ... r-windows/

Il y a au début du tuto : • l’iOS 4.1 customisé pour iPhone 3G activé(si vous avez un forfait iPhone)

Est-ce que je dois le télécharger, vu que j'ai l'officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros soucis durant mon JB avec snoOwbreeze !!!

Après avoir fait Shit + restaurer, il me met préparation de l'iphone pour la restauration, ça dure bien 3-4 minutes et ensuite il me met "votre iphone ne peut pas être restauré, erreur 1601".

Qu'est-ce que je fais ?

PS : l'iphone ne démarre pas du tout, il reste en écran tout noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Toutes mes excuses pour mon erreur mais j'ai lu quelque part que limera1n était compatible avec tous les iDevices... :?

Tu peux en effet jailbreaker via redsn0w en séléctionnant l'officiel 4.1 puis en cochant la case "Install Cydia" !

A+

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share