[Résolu] Personaliser sonnerie sms iphone sans jailbreak


samiphon
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà: je souhaite personnaliser les sonnerie SMS de mon iphone 4 sans le jailbreaker.

La seule solution que je vois a priori c'est de de remplacer les fichier sms-receivedX.caf dans le dossier System => Library => Audio => UISounds par un fichier mp3 de moins de 10 s. converti en aiff puis renommé sous la forme sms-receivedX.caf.

Questions:

- Est-ce le seul moyen d'y arriver?

- Si, oui, peut-on accéder aux fichiers: System => Library => Audio => UISounds => sms-receivedX.caf de son iphone 4 SANS LE JAILBREAKER ? Et surtout comment?

D'avance merci pour vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance un peu la discussion, y'a-t-il une application ou une manip qui permettrait soit de remplacer les sonneries SMS par défaut, soit d'en ajouter des personalisées ? iPhone jailbreaké ou non peu importe.

J'ai trouvé un tuto, est-il toujours valable sur les versions actuelles des iphones/os/etc.. ?

Encore jamais testé SSH donc si c'est pour que ça ne fonctionne pas... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ça fonctionne très bien, en JAILBREAK je précise vu que jsuis venu m'incruster sur un thread.. mais apparemment sinon c'est impossible.

Et pas besoin d'installer iPhoneModem si on a une box avec le wifi activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share