[Résolu] Cydia crash a l'index I (liste des paquets installés)


Natinusala
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Ce matin, en naviguant dans Cydia, j'ai remarqué un bug dans l'affichage de ma liste de paquets. Quand je défile jusqu'à la lettre I, Cydia bloque et se ferme. Pourtant quand je vais à la lettre J en touchant les lettres sur le côté tout fonctionne bien.

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai egalement le meme probleme pour la lettre "i", cydia se ferme, les autres lettre marchent tres bien.

je pense que ca doit etre un défaut de cette nouvelle version de Cydia.

Pour info, est-ce que vous avez la version Cydia dernièrement sorti de Saurik ou celle qui était sorti avant et qui est notamment sur le repo d'iphone4.fr ? c'est peut etre ca le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement j'ai eu le coup une fois, mais je ne saurais dire pourquoi (tweak desinstallé, ou autre) mais je viens de faire toutes les lettres sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Solution trouvée :

Il suffit de trouver quel paquet fait cracher votre Cydia, pour ensuite le mettre à jour et/ou le désinstaller/réinstaller. Par exemple pour 44444 c'était iPhone Delivery.

Mais c'est pas si simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est un bug de cydia depuis la prem beta d'il y a un petit mois.

Ca arrive un peu n'importe quand et sur n'importe quelle lettre.

Donc j'attend juste une autre maj de Saurik :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Elle est dispo depuis un bail :)

Je l'avais mis sur le repo à une époque.

Mais seul problème c'est que si Saurik fait une maj avec un chiffre en les deux (genre cydia_1.0.3366.2), bien tu la verra même pas :(

(d'ou le retrait du repo d'iPhone4.fr ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share