[Résolu] Problème écran Iphone 4


Clark93360
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mon Iphone 4 pas trop important mais plutôt chiant sachant le prix auquel on peux l'acheter.

J'ai mon iphone depuis 2 semaines et aujourd'hui la qualité de l'image à changer et lorsque je met la luminosité au max mon iphone clignote au niveau des contrastes noir/blanc.

J'ai restaurer mon iphone avec mes anciennes données mais cela n'as rien changer. Je précise au passage que mon iphone n'as subit aucun dégat, il est protégé et j'en prends très soin, cela m'énerve d'autant plus. Je vous pose la question car je n'ais vu ce problème nul part, Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Alors là, c'est la premiere fois que j'entend parler de ce probleme, ton iphone est encore sous garantie, appelle Apple et demande réparation,

c'est la meilleure chose a faire, peut etre y a t-il un probleme de capteur ou je ne sais quoi ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2solution

Soit la luminosité

R eglage

Luminosité

Réglage automatique doit être activée

Le niveau vers 60 %

2ème solution

Noir et blanc

Réglage

General

Accessibilité

Noir et blanc

Désactivez le.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon et bien finalement, après avoir été prendre un rendez vous au Genius Bar de L'appleStore D'opéra, ils m'ont dit que c'était un problème inconnu, ils m'ont directement changé mon iphone 4 et je n'ais rien payer.

Hyper content du service proposer par Apple. Si vous avez le même problème que moi n'hésitez pas à prendre un rendez vous sur le site.

Merci pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous!

voila je possède mon iphone depuis 10jours et cela fait quelques jours que l'ecran ne fonctionne pas tres bien... le tactile fonctionne tres mal, des fois il sélectionne tout seul des applications, impossible de jouer sans que cela déconne... j'ai fais une restauration et je lai mis a jour enfin bref rien ne marche... avez vous une solution??? merkiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share