[Résolu] débloquer l'Iphone


zakaria
 Share

Recommended Posts

Bonjour

je viens d'acheter ( le 23/12/10) l'Iphone 4 et je souhaite le Jaibreak de façon à avoir Cydia. j'ai bien suivi les instructions. Cependant arrvier à l'étape ou il faut glisser Side to jaibreak, l'action ne fonctionne pas. impossible de glisser. pourquoi ? comment faire ? exist-il un délai probatoire ? Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour et bienvenue.

Crois tu que Apple te laisseras aller comme tu le veux

Tu parles de jaibraekme

Ce type de jaibraek fonctionnait a l époque de la

4.0 et 4.01.

Tu Es désormais en 4.2.1 c est Ca.

Jaibraekme ne fonctionne pas en 4.2.1

Mais voyons ta version ensemble.

Réglage

General information

Version

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là il te faudra de toute manière la dernière version de redsn0w et un IPSW de la 4.2.1 afin de pouvoir procéder au jailbreak. Mais apparemment pour les iPhone 4 il n'est pas encore Untethered ce qui signifie qu'à chaque fois que tu éteindras ton iPhone ou que tu voudras le rallumer, il faudra le connecter à un PC et utiliser redsn0w, sinon il sera bloqué sur la pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre réponse, mais j'ai pas tout compris : vous vlouez dire que c'est impossible de "Jaibreaker" l'Iphone 4 ?

Et pour tant ici même on nous propose une procédure pour cela. Que pensé des autres sites (payants) qui proposent des logiciels pour "jaibreaker" ? A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a pas à payer pour du jailbreak, c'est une arnaque. Tu peux jailbreaker ton iphone 4 avec redsn0w mais c'est un jailbreak "tethered" ce qui signifie qu'à chaque fois que tu l'éteindras tu devras obligatoirement le rallumer avec redsn0w :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share