[Résolu] Téléchargement bloqué en attente


Lauval66
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Il y a 3 jours j'ai essayé de telecharger une app sur mon Iphone4, Nimbuzz, elle s'est mise en attente

depuis rien n'avance et quand je lance un nouveau telechargement il se met aussi en attente et rien ne se passe.

Comment puis je annuler les telechargement en attente ??

Comment puis je verifier mes parametres de telechargement ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Lauval,

si tu es sur un iOS 4.2.1, tu devrais pouvoir en tapant sur l'application en cours de téléchargement mettre en pose celui ci puis en retapant dessus le relancer, mais si dans itunes même ça te stoppe ton téléchargement sans raison oui effectivement il y a un soucis oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tu peux essayer en la prenant sur itunes et en synchronisant ton iPhone.

Voir déjà se que ça donne :)

Ok je tenterai sa mais ce qui est bizarre c est que l'appli se met en chargement mais la barre bleu n'apparaît pas et ensuite il ya un message me disant que l appli ne peut être téléchargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu etre un prob de l'app.

C'est pour cela que je demande, si sur iTunes ça marche pas, laisses tomber c'est un prob de server ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est normal en 3G ça marche pas :)

Faut être jailbreaker et avoir une app genre My3G pour feinter le truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien normalement l'app store marche pas en 3G, enfin d'après se que je sais (mais je sais pas tout) :)

L'application My3G sur iPhone jailbreaké, permet d'utiliser les apps en 3G comme si elle étaient en Wifi.

EDIT : t'es pas chez bouygues par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi en 3g sa a toujours marché pour les applis de moins de 20mo au delà il faut passer obligatoirement en wifi mais la c vraiment étrange surtout que le 3G marche correctement vue que je peux aller sur internet avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peux être trouvé un début d'explication mais que si t'es chez bouygues, car ils auraient des soucis de connexion a l'app store en 3G.

Mais peu être, à prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est peu être ça alors :)

Au pire un petit coup de fil au service client mais c'est quasi sur ça doit pas venir de ton iPhone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si sa vien de l'iPhone sa me rassure D'un coté :) mais c'est surement possible que sa vient de Bouygues car une autre fois je n'arrivais pas a me co a l'app store, en tout cas merci beaucoup de votre aide et je verrais sa avec le service client , je re posteraii demain pour dire si sa vient de la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share