[Résolu] Iphone 3g 4.2.1 Impossible de restaurer erreur 1015


rorofe
 Share

Recommended Posts

Bonsoirs,

Voila mon problème J'ai un Iphone 3g 4.2.1 je l'avais desimbloquer, et donc Jailbreaker,

Mais il ramait trop donc j'ai voulut repasse a une version 3.quelque chose peut importe.

Mais la lors du downgrade il me dit erreur 1015, je vais sur google je cherche un bon TUTO je le suis et sa ne marche toujours pas.

J'ai essayer plusieurs firmware un seul fonctionne mais me dit erreur 1015 les autre me dise un message comme: qu'il ne sont pas compatible je c plus trop quoi.

J'utilise redsnow 0.9.6b5, Itunes 10, et windows 7 en 64 bit mais si nécessaire j'en est un en 32bit je n'est jamais fait de sauvegarde shsh car je ne savais pas ce que c'était je l'ai découvert récemment trop tard en faite.

J' espers fortement que mon cas n'est pas désespérer car si non il vas falloir attendre encore 2 ans avant d'avoir un autre Iphone .

En espérant que vous allez avoir de bonne idées pour moi et mon Iphone.

D'avance merci.

Romain.

Bonne nuit.

ps: je regarderait le sujet plusieurs fois par jour donc n'hésiter pas a poster merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour gros problème

Quand je souhaite restaurer j'ai l'erreur 1015 qui est revenu J'ai suivi tout les tutos etc Rien a faire [:(]

J'étais en IOS 4.2.1 jailbreaker ! Iphone 3G 8g Mon baseband : 06 15 00 comment restaurer mon iphone SHSH non enregistrer

aider moi :cry:

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

j'ai le même problème de "rorofe".

j'ai un iphone 3g 8go en 4.2.1 (que l'on m'a passé d'ailleurs) pas de shsh sauvegardés....

j'ai fais la même erreur que lui et impossible de le restaurer, j'ai un peu tout essayé et je désespère vraiment.

je suis allée sur le lien des topic résolus mais je ne trouve pas mon bonheur.

(je peux pas aller dans cydia puisque l'iphone reste sur le logo "connectez vous à itunes" )

J'ai un peu tout essayé timyumbrella, reb qqch, resnow, lib win32...

refaire la manip avec un firmware 4.2.1, ca me met "incompatible"...

Est-ce que quelqu'un a une solution s'il vous plait, je vous en supplie :cry:

sinon je tenterai de trouver en centre iphone et j'irais les voir....

merci d'avance

à la personne qui m'aidera à résoudre le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share