[Thème de la semaine] Suave HD v1.0


Guest Les rédacteurs de iPhone4.fr
 Share

Recommended Posts

Guest Les rédacteurs de iPhone4.fr

Avec ses lignes épurées et son design s’inspirant fortement des icônes officielles, le thème de la semaine est particulièrement attirant.

Le pack Suave HD 1.0 contient une collection de plus de 200 icônes, un nouveau design de la batterie, un nouveau dock, une nouvelle barre de status et le wallpaper qui va bien.

Suave-HD-iPhone-4-w320-h480.jpg

Comme son nom l’indique, le tout est prévu pour le Retina Display, et est donc compatible iPhone 4.

Pour l’installer, vous devez avoir Winterboard sur votre iPhone/iPod.

Procédure rapide d'installation:

Ajoutez la source suivante dans Cydia : http://www.mac10.it/cydia

Cherchez et installez Suave HD

Quittez Cydia et démarrez Winterboard

Activez le thème Suave HD

Et voilà !

Suave-HD-333x500-w320-h480.jpg

Personnellement, je l'ai adopté et il est réellement superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai nstalle sur mon 3gs. C'est magnifique, superbe...Un bemol pourtant. J'ai en effet l'impression que ma batterie dure moins longtemps. J'ai egalement eu pour la premiere fois un probleme au niveau de l'affichage et a deux reprises mon iphone c'est trouve bloque quelques secondes. Je ne sais pas si il y a un lien mais si cela se reproduit je serais oblige a contre coeur mais oblige de le virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je viens vers vous pour avoir de l'aide sur un thème connu celui de SUAVE HD pour iphone 4 .

Je pense qu'il y a du monde qui le possède déjà, alors j'espère qu'il une personne qui a une solution à mes problèmes.

J'ai un problème d'icône, j'ai installé le thème sans problème.J'ai des icônes avec un reflet de lumière dessus (comme plus clair). Je voudrais les retirer.

J'ai également des icônes avec un bord noir que je voudrais retirer également.

Pour la derniere, c'est simple quand je vais à la source (com.apple.IconsCache) il y a des logiciels sans .png

exemple: com.apple.Holdem_defaultRole-defaultIcon-15

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share