[Résolu] Help! Problème lancement App


Dauer
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permet de poster ici car j'ai un petit problème de lancement de certaines App.

J'ai donc un Iphone 4 en configuration 4.2.1, je l'ai craqué aujourd'hui à l'aide de redsnow 0.9.6rc7b.

J'ai installé tout ce qui va bien: cydia, installous

Malheureusement, un certains nombre d'app se ferment immédiatement après avoir été lancées. Croyant à un problème d'app j'en ai téléchargé d'autres version. et fini par tester sur un iphone jailbreaker lui aussi d'un amis avec les même version de firmware et l'app fonctionne sur le sien.

J'ai donc tester le redémarrage forcé, de supprimer certaines app dl sur installour de re synchroniser mon Iphone sur itunes et malheureusement tjrs rien. Et je viens a l instant de le restaurer et de le re jailbreaker tjrs le même problème

Auriez-vous la solution à mon problème svp ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de le jailbreaker j'étais en 4.2.1 j'ai acheter l'iphone hier et craqué aujourd'hui. Avant de le craquer je n'avais pas de soucis particulier avec les App de Apple store.

Ce problème m'arrive sur TomTom v1.5 ainsi que SharePlayer par exemple.

* l'iphone est un 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je comprends assez ton Probleme.

Lorsque tu as restauré ton iPhone ,

Tu as directement récupérer tes donnée, or ce n est pas ce qu il fait faite.

Juste apres restauration , il faut directement jaibraeker ( y compris mise a jour et reboot)

Ensuite Telecharger installons et ensuite récupérer ses données et apps via iTunes .

Voilà

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir re-restauré mon iphone et utilisé la méthode de Nana et bien je suis super heureux de vous annoncer que cela fonctionne.

UN GRAND GRAND MERCI à toi Nana je suis sorti de ma galère ça fait super plaisir.

En espérant que ce sujet et surtout ta réponse permette d'aider d'autre personnes!

Merci encore du coups de main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share