[Résolu] Désimlock iphone 3gs new boot


Clém's
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tout,

je suis nouveau sur le forum.

Voilà un problème se pose à moi, j'ai jailbreaké mon iphone 3GS (4.1.2) à l'aide du dernier tutoriel donné sur le site.

J'ai effectué ce jailbreak dans le but de pouvoir désimlock mon iphone depuis l'application ultrasn0w 1.2 disponible sur cydia.

Mais le truc c'est qu'au moment ou je redémarre mon téléphone après l'installation d'ultrasnow, il reste bloqué sur la pomme, idem pour tout autre m.a.j qui requis un redémarrage de mon téléphone. J'ai lu plus tard que si je possédais sur mon téléphone la version (4.1.2) avant le jailbreak il ne pourrait redémarrer sans l'aide de mon ordinateur si j'ai bien compris :/. Donc comment je fais pour pouvoir installer ultrasnow et redémarrer mon téléphone après...

Merci d'avance Clément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Lorsque un redemarage de l iPhone est demander,

Il faut rebooter l appareil via redsnow.

Réutilise redsnow et coche seulement Just boot tertered now

Et finis la procédure en mode dfu.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :).

En fait, j'ai un problème avec mon iPhone 3GS new boot.

Je l'ai mis à jour avec la version 4.2.1 et maintenant, je n'arrive pas à le jailbreak et bien sûr, je n'ai pas de puce d'activation .. Est-ce qu'il serait possible de me donner un tutoriel qui explique comment réaliser ce jailbreak ?

Et par la même occasion, le désimlockage :oops: ..

Merci bien,

Geak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai suivi le tuto avec un 3Gs sans savoir que j'avais le nouveau iboot. J'ai essayé de le restauré avec le firmware téléchargé dans le tuo mais ça ne marche pas.

J'ai essayé de le démarrer avec redsnow mais le souci c'est que meme quand il est éteind dès que je le branche sur le pc il s'allume est se met en mode recovery (avec le logo qui indique qu'il faut le brancher à Itunes)donc je ne peux pas faire la procédure pour le mettre en dfu.

je ne sais plus trop quoi faire là. j'ai peur que ça soit à cause du flash du baseband de l'ipad, mais je ne connais pas trop donc..

en tout cas j'ai un peu peur que l'Iphone ne reparte jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas de mac. Et je n'arrive vraiment pas à le passer en dfu. redsn0w me dit que je suis en recovery mode.

je pense que je l'ai brické...

Edit: j'ai réussi a faire la manip avec redsn0w. Ca me dit que ça a marché, l'Iphone redemarre avec un logo d'ananas mais ça revient toujours au même écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ;)

Alors quand tu l'éteins branché il reboot direct ?

Et si tu l'éteins et valide direct sur redsn0w en enchaîne la manip pour le dfu direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ton tel reste coincé sur la pomme c tout ?

Et la 1015 c'est avec le firmware d'origine, le custom passe logiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu as essayer en suivant le tutoriel pour l'erreur 1015 ?

En prenant bien le custom firmware pour restaurer et le firmware d'origine seulement pour lancer redsn0w ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc au pire tu lances une restaure avec le firmware d'origine.

Tu aura l'erreur 1015 à cause du baseband.

Ensuite tu suit le tutoriel tranquilement, en restaurant bien avec le custom firmware sur iTunes (quand SHIFT+Restaure)

Et si il reste bloqué sur la pomme ensuite par exemple, tu relance redsn0w et tu laisse juste la case "just bot tethered" cochée (aucune autre) et tu valides.

(pareil qu'en cas de cydia blanche après jailbreak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share