[Résolu] info IPHONE4 USA


equidia
 Share

Recommended Posts

Bonjour a vous tous,

nouvelle sur ce forum, je vous presente mes meilleurs veoux pour cette nouvelle annee..

j auai besoin de vos lumieres..

mon budget est super serré et je souhaiterai avoir des infos sur l achat de l'iphone4 aux usa..

tout d'abord..

dois je avoir obligatoirement une connaissance aux usa pour l'acheter?

evidemment, je suis sur operateur francais..et je souhaite le menu en francais, sans probleme avec les applications..

ou me conseillez vous de l acheter?sur applestore?

puis je le faire desimlocker en france?quelle est votre procedure?

est ce que ca vaut le cout?

merci d avance de m accorder quelques minutes...

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour tes voeux!

Si tu veux acheter aux US, le mieux est d'avoir une connaissance sur place qui l'achète puis te l'expédie.

Ensuite pour le désimlock de l'iPhone4, cela sera diffcile. Je te le conseille pas pour le moment.

A moins que tu l'achètes au prix fort aux US, et dans ce cas il sera déjà désimlocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Personnellement

Il vaut mieux t acheter un iPhone en France.

Une personne venu sur le forum avec un iPhone at&t, m a dit qu il avait un sa facture.

Et je lui ai dis sans problème il pourra le débloquer via l AppStore français.

Puisque il avait une facture AppStore.

Je lui donnée le n téléphone d' Apple

Plus tard , il me dit les avoir appeler et me que applestore ne pouvait pas le desumbloker , parce ce qu il a été acheter au USA.

Et d' autre par il m a dis que les iphones venant de l opérateur AT&T ne sont pas desumblokable.

En conclusion c est une galère.

A moins qu un iPhone a été vendu avec desumblok officiel et non pas par ultrasnow( cydia).

Je te conseil un iPhone français.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pourrais tu m'expliquer un truc...

l'ios des iphone est chargé par defaut...

j imagine qu'on peut le modifier, lupgradé en cours d'utilisation, en fonction des avancées des programmateurs..

est ce l'ios qui peut bloquer l'iphone?

je suis assez novice, merci de m'expliquer dans des termes "comprehensible.....;)

par exemple, aujourd'jhui, avec la sortie de 4.3, peut on achter un iphone avec cette version?

est elle toujours en beta et donc non utilisable?

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Pour l'instant l' iOs 4.3 n'est disponible que pour les développeurs.

Par la suite tu peux installer sur ton iPhone le dernier firmware officiel de Apple (en ce moment le 4.2), et il est uniquement possible de l'upgrader (officiellement) mais des solutions existent aussi pour le downgrader si des sauvegardes de SHSH ont été faite auparavant.

Par contre en fonction de l'iOs, il est possible ou non de jailbreaker son iPhone. Puis en fonction du baseband (prog du modem), il est possible ou non de le désimlocker.

Ces derniers jours les derniers iPhone vendus doivent être en iOs 4.2 ou 4.1 avec un peu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share