changer le logo opérateur et des applications


karamelo
 Share

Recommended Posts

Bonjour je me permet de poster 2 vidéos (hd svp) qui explique comment changer le logo opérateur ainsi que ceux des applis

pour les icônes par ici (il y en a d'autres surement mieux)

pour les icônes des applis par là

pour le logo opérateur par là

Pour les icônes appli:

  • le chemin:
    ? var/mobile/applications/et on recherche l'appli en question
    ? ont en choisi une (appli) cliquez sur le fichier.app un png (icon.png) ci trouve renommer le avec .bak (ou autres a la fin)
    ? renommer votre nouvelle icône en icon.png
    ? drag'n'drop (dans le même dossier :idea: )
    ? respring et hop un nouvelle icône

Pour le logo opérateur

  • [*:111hhqvm](j'ai pas mal galérer car tous les postes ont un chemin différents :?)

  • le chemin:
    ? var/mobile/library/carrier.bundles/SFR fr.bundles (ou autres suivant operateur par ex: orange .bundle)
    ? renommer Default carrier sfr.png et fso carrier sfr.png en .bak
    ? drag'n'drop l'image doit faire 65 px de largeur x 20 px de hauteur (dans le même dossier :idea: )
    ? respring
    ? et hop adieu vilain sfr

en espérant que ce soit utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initative de ta part, mais il y a beaucoup plus simple,

Pour changer l'image dans le thème, il faut juste simplement crée un dossier qu'on nomme comme on veut on va prendre l'exemple avec "tsunamy", dedans on crée un dossier nomées "icons" et dans ce dossier on y met toutes les icons qu'on veut par exemple pour les messages le nom est Messages.png, pour le téléphone c'est phone.png, l'appareil photo c'est camera.png.

Mais attention, pour les icones de l'iphone 4, ce n'est plus exactement pareil pour le nom des icones, il faut rajouter @2x donc apr exemple pour messages.png on met [email protected].

Et pour renommer changer le nom de son opérateur, il suffit d'ouvrir cydia, de télécharger MakeItMine sur le repo de modmyi, une fois installé ouvrir l'application, puis dans l'encadré blanc marque ce que vous voulez, et ensuite vous appuyer sur le bouton "carrier", et la magique, vous n'avez plus le nom de votre opérateur. Mais ce n'est pas la seule chose que cette app peut faire, vous pouvez aussi modifier l'heure dans la status bar ( bar qui est tout en haut qui contient aussi le nom de l'operateur), vous marquer autre chose dans l'encadré blanc et ensuite vous appuyer sur "banner" et la hop l'heure disparaît, et ce que vous avez marqué l'a remplacée.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette éclaircissement mais avec MakeItMine j'ai teste et que dalle il affiche le texte ou le chemin moi je voulais une image

et pour le dossier image tu le place OU car j'ai tester dans var/stash/theme.xxxx le fameux dossier uIUimage ou un truc du style et ça c'est tres mal passer "SAD IPHONE" puis après cydia marche plus (aucun rapport pourtant) fin sa c'est fini par réinstallation de l'ios 4.01

donc si tu repasses par la je veux bien le chemin complet du fameux dossier (et par la méme occasion si tu as une astuce pour avoir une status bar dans le style dots.th.png

cela serai fort sympathique

MERKI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pour changer l'image, tu peux le faire via la création d'un thème, et pour le dossier c'est pas un dossier "image" c'est "icons", tu crée un dossier que tu nomme comme tu veux (ca sera le nom du theme), ensuite dans ce dossier tu crée un noouveau dossier que tu nomme "icons", et dans ce dossier la il faut que tu mette les icones iphone que tu veux.

Et le chemin complet c'est /private/var/stash/themexxxxx/

Sinon pour la status bar donne moi une image et je te crée ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà télécharge le dossier (ou il y????)que je viens de te créer, j'ai mis l'image pour la status bar, une fois le dossier dezipper, tu prends tout le dossier theme by tsunamy35 et tu le met dans /private/var/stash/thèmesxxx, ensuite tu va dans winterboard et tu l'active.

Pour la status bar je l'ais mis au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'iphone4 aussi(non comme un con j'ai acheter le mien juste avant :mrgreen: ), pourquoi dans ta description tu indique un 3gs, lol si c'est un iphone4, faut que je regarde comment on fait!

j'ai jamais parler de l'iphone 4 et ma description est juste 3gs ios 4.01 sauf itunes :roll: (dont je me passerais volontiers ) bon de toute façon la manip je l'avais déjà faite et je savais qu'elle ne marcherais pas jusque a présent winterboard ma pas était très utile ainsi makeit... il doit surement s'agir d'autre chose car j'ai retourner tous l'ios et je ne trouve pas la statusbar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share