Flo07 Posté(e) January 14, 2011 rapport Share Posté(e) January 14, 2011 Bonjour a tous ! Voila depuis quelque temps itunes c'est mis en anglais , et je ne parviens pas a pouvoir le remettre en français , quand je vais dans les configurations/préférence de itunes , la langue sélectionné est pourtant bien le français ! Donc je ne comprend pas , si quelqu'un a une solution , Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) January 14, 2011 rapport Share Posté(e) January 14, 2011 Bonjour, As tu fait une mise à jour de iTunes dernièrement? Tu utilises iTunes sur MAC ou PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) January 14, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 14, 2011 ben oui pour le mettre a jour en 10.1 je crois , et je suis sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) January 18, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 18, 2011 Salut ,; alors personne na de solutions ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 18, 2011 rapport Share Posté(e) January 18, 2011 Et ça reste en anglais ? A chaque démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) January 18, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 18, 2011 oui a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 18, 2011 rapport Share Posté(e) January 18, 2011 Ton fuseau horaire est bien réglé sur ton ordi ? Ton comptes iTunes reste valide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) January 18, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 18, 2011 oui tout sa est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 18, 2011 rapport Share Posté(e) January 18, 2011 Il vient d'ou ton compte itunes ? C'est pas un comptes US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) January 18, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 18, 2011 non ce n'est pas un compte US , mais depuis que je l'ai il ne m'avais jamais fais sa , et la depuis une semaine il s'est mis en anglais , donc je sais pas pourquoi , et je ne touche pas les paramètres d'itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 18, 2011 rapport Share Posté(e) January 18, 2011 Créer un nouveau compte pour tester, je pense que ça vient de la. Connecte le sur compte fr nouvellement créer et regardes si ça reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) January 18, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 18, 2011 je vais faire sa pour voir en faite , il c'est mis en anglais depuis qu'il me demande de mettre mon téléphone en 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) January 18, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 18, 2011 sa ne change rien :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 18, 2011 rapport Share Posté(e) January 18, 2011 Vraiment bizarre, car il me demandes pour un iPhone aussi et rien n'as changé... Je cherches voir si il y a pas un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) January 30, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 30, 2011 Bonsoir , Alors vous n'avez aucunes solutions ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) February 4, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 4, 2011 Salut a tous Bon ben le problème c'est résolut tout seul , lorsque itunes a demander sa mise a jours , depuis qu'il c'est mis a jour il est a nouveau en français voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts