[Résolu] Erreur sur Cydia


chahinez46
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Quant je vais sur Cydia j'ai 2 erreur qui s'affiche en plus c'est écrit en anglais voici ce qui est écrit :

Failed to fech

Httc:// Cydia . Hackulo.us//fr.bz2host unrechable

Failed to fech

Httc://Cydia.hckulo.us//packages g2 cached failure

Some index fils Failed to dowload they havé been ignord , or old onze used instead

Merci de m'aider car je ne comprend rien de ce qui est écris et je ne c'est pas quoi faire

Chahinez

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui il est bien installé car sa fait 4 mois que j'ai l'iphone et que j'ai installé installou ainsi que d'autre application provenant de cydia en plus au dépuis sa ne ma jamais affiché ce type de message c'est la 1er fois que sa me le fait et je ne comprend rien sur tout ce qui est écrit

voila voilou et j'ai besoin de votre aide pour résoudre ce probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci nana de m'avoir aide en faite j 'avais une mise a jour d'installou mais comme hier je n'était pa connecte en wifi sa me la pas dit et la ce matin je me suis connecter en wifi je suis allé sur Cydia et j'aivais la mise a jour d'installou 4 et c'est bon je l'ai installe il est super le logo est nouveau et maintenan quand je vais sur Cydia plus d'erreu

En tout qu'à merci encore

Et bonne journée

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share