[Résolu] CONFIGURATION THEME G.O.C. PRO


fghelfi
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai installé le superbe thème G.O.C. PRO. Tout fonctionne à merveille (grâce d'ailleurs au tuto figurant sur IPHONE4.FR !)... Mais je ne supporte pas la police que je trouve illisible de la jauge batterie (%tage de batterie restant). Comment la changer en une police plus lisible ? grâce à diskaid ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Content que mon thème te plaise :)

Si tu veux supprimer l'écriture du pourcentage de la batterie (ce que moi-même j'ai fait lol) rien de plus simple, connecte toi en SSH (WinSCP par exemple) puis tu vas dans :

private/var/stash/Themes.XXXXXX/G.O.C Pro.theme/UIImages et tu supprime tous les Silver_Percent et tous les Black_Percent, vérifie bien tu dois en supprimer 44 normalement, une fois supprimé, tu reboot et hop tu reprend la police par défault ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lol, parce que quand ta dit "content que mon thème te plaise" je me suis dit "oh!!! c'est yacine qui l'a fait et il m'a demande de lui faire un thème sur l'om" je me suis dis il s'est foutu de moi lol

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Non mon thème parce que c'est le thème que j'ai actuellement quoi lol. Si j'étais capable de faire un thème comme celui que j'ai !!! C'est de la tuerie ce thème un truc de fou comme il s'est gavé Toyvan

L'Histoire : J'ai fait un TuTo sur le blog sur iBlacklist, et j'ai fait des ScreenShot, du coup des gens ont vu mon thème et j'ai du avoir le jour même une quinzaine de mails :mrgreen: pour me dire comment j'ai fait ce thème, du coup ben j'ai demandé plus d'info à ToyVan et après j'en ai fait un TuTo sur le blog voilà voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Content que mon thème te plaise :)

Si tu veux supprimer l'écriture du pourcentage de la batterie (ce que moi-même j'ai fait lol) rien de plus simple, connecte toi en SSH (WinSCP par exemple) puis tu vas dans :

private/var/stash/Themes.XXXXXX/G.O.C Pro.theme/UIImages et tu supprime tous les Silver_Percent et tous les Black_Percent, vérifie bien tu dois en supprimer 44 normalement, une fois supprimé, tu reboot et hop tu reprend la police par défault ;)

Tu peux aussi utiliser iFile directement via l'iPhone ;)

J'ai fait la mise à jour du thème ce matin et j'ai perdu toutes les infos météo et température pour ma ville. Du coup j'ai dû rechercher sur le net comme dans ton tuto et j'ai fait les modifs via l'iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share