[Résolu] Debutant et Jailbreak Iphone 4


bisky
 Share

Recommended Posts

salut a tous,

Bon tout d'abord, je voulais vous dire que j'avais parcouru de long en large le forum afin de ne pas poser des questions qui l'ont déjà été 100 fois !

Je suis vraiment débutant dans monde de l'iphone, et je voudrais jailbreaké mon Iphone 4 sans faire de boulette ! et de facon a pouvoir le restaurer facilement au cas ou !!!!

Voila ce que j'ai :

Iphone 4

4.2.1 (8C148)

J'ai compris qu'un Jailbreak allait sortir prochainement pour ma config d'iphone !!

J'ai compris que je devais faire une sauvegarde de mon ShSh avant afin de pouvoir revenir a ma configuration d'avant jailbreak ...

Mes questions :

- Pourquoi faire une sauvegarde de son ShSh alors que sur Itune je peux cliquer sur "restaurer" ??

- Quand et Comment faire une sauvegarde ShSh ? car je viens de lire qu'une nouvelle version devait bientot sortir pour le 4.3 !!

- Par quoi je commence ?? (désolé je suis un boulet :-) )

Voila ... merci d'avance de vos reponses !!

Bisky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je viens de trouver la reponse a ma question sur le ShSh ... j'ai compris que ca servait en cas de restauration pour choisir sous quelle version on voulais restauré !

J'ai compris qu'il etait important de le faire a chaque sortie de nouvelle version !!! meme s'il n'est pas installé sur mon iphone !!

Est ce bien ca ???

J'ai donc sauvegarder le ShSh de mon iphone ...

Quelle est l'etape suivante pour jailbreaker mon iphone ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La chronic dev vient d exposer une vidéo , il y a siestes minutes.

Sagissant bien du jaibraek de l iPhone 4 en 4.2.1.

Dans cette vidéo , nous voyons dans cet iPhone dans cydia, que seul le shsh 4.2.1 a été sauvegardé.

Cette une très bonne nouvelle .

Maintenant , je te conseil d' attendre sa sortie d' ici a la sortie du fw 4.3.