[Résolu] Debutant et Jailbreak Iphone 4


bisky
 Share

Recommended Posts

Alors pour installous normalement il est gérer par le multi-tâche donc tu dois pouvoir le vérrouiller, mais j'hésite à te dire oui, car ca serait trop moche de couper le download en plein milieu... :(

Sinon un paquet, c'est un terme un peu technique pour désigner une application, thème ou autre disponible sur cydia.

Donc PdaNet Free Edition, il te suffit d'ouvrir cydia, d'aller sur recherche et taper PdaNet et tu trouvera.

Tu clic sur installer et laisse faire.

De retour sur l'ecran d'accueil (springboard) t'auras le nouvel icône ;)

Pour le multi tache, il faut double cliquer sur home

Mais me demande pas je l'aime pas du tout.

J'utilise l'application Dock qui est bien mieux (mais payante)

http://www.iphone4.fr/dock-un-dock-sur-votre-sprinboard-ou-votre-lockscreen/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tomtom europe fonctionne^^

par contre sur applestore on me dit qu'il y a une mise à jour mais ça marche pas vu que j'ai pas payé

comment faire pour suprimer cette mise à jour et ce 1 en rouge sur l'icone d'apple store?

comment faire aussi pour désactiver la rotation auto dans les messages?

Existe il une appli pour prendre les photos en noir et blanc et vidéos aussi ?

merci à vous

ps

le routeur wifi fonctionne ac PDAnet:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Pour virer la maj, ouvres Installous et sur l'accueil clic en haut a droite sur settings et active Metadata Removr.

Ensuite tu ouvres apple store et regardes si ça te demande toujours une mise à jours ;)

Pour les photos et autres je ne saurais trop te dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi après synchro sur itunes ça désinstalle ttes les aplis installlées ac cydia?il y a une combine à cela?

car je suis tjr obliger de tt réinstaller surtt tomtom qui est très long

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est bien installé sur l'iPhone et que t'as bien AppSync 4+ installé aussi.

Tu clic droit sur ton iPhone dans iTunes et tu fais "transférer mes achats".

Et tu regardes que les apps sont bien cochées sur iTunes quand tu va synchroniser ton iphone.

Par contre ne fait pas de mise à jour d'app non officielle sur iTunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour l'extraire un peu comme en ssh.

Tu lance LocalSharing dans les réglages d'Installous, puis tu entre l'adresse dans tons navigateur.

Tu auras la liste des ipa présentes. Tu clic ça download et tu peux aussi uploader.

Et send c'est pour l'envoyer à un autre device qui aurait activer aussi l'option LocalSharing.

Pratique pour partager sans ordi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne le transfert des achats

merci

je suis en examen bientot donc plus tp de bidouille pour le moment mais je reviens la semaine prochaine car je voudrais changer la police de l'heure de l'écran vérouiller et pk pas changer le slide donc j'aurais sans doute besoin de quelques infos...

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vois oui

C'est sympa comme forum et je trouve que l'on nous repond assez rapidement et pour le moment j'ai réussi à règler tt mes problèmes grace a vous

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce normal qu'installous est souvent des messages d'erreur? Api... Ou qu'il charge les pages une fois sr 5?

C'est car c'est pas tp officiel ou mn appli déconne?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila :)

le DE blanc est terminé^^

maintenant j'aimerais personaliser un peu plus mon écran d'acceuil

changer la police de l'heure et de la date en mode verouillé car je trouve celle d'origine vraiment très très simple

est il possible de rendre le fond de l'heure complètement transparent ainsi que celui du slide pour déverouiler? je sais que sur mon ancien hd2 c'était possible

merci à vous de m'indiquer ls démarches à suivre ou des tutos car je n'ai rien trouvé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share