[Résolu] Debutant et Jailbreak Iphone 4


bisky
 Share

Recommended Posts

Clic de droit sur l'icône et exécuter en tant que... (enfin il me semble je suis sur mac) :wink:

en faisant clic droit j'ai exécuter en tant qu'utilisateur et ça m'ouvre tjr tiny avec la mème erreur

donc je ne sais comment faire pour avoir administrateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant qu'administrateur il faut.

Qu'elle est les droits pour écrire sur le fichier. (c'est pour cela qu'elle est parfois détecté comme un logiciel malveillant par les antivirus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une cession sous windows ?

Car logiquement ça devrait. C'est le compte de base et le pass que tu donnes quand tu installes Windows.

Car tant que Tiny Umbrella aura pas le droit d'écrire sur le disque, elle te donnera toujours une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une cession sous windows ?

Car logiquement ça devrait. C'est le compte de base et le pass que tu donnes quand tu installes Windows.

Car tant que Tiny Umbrella aura pas le droit d'écrire sur le disque, elle te donnera toujours une erreur.

oui j'ai qu'une seule session et quand je clic sur démarer c'est noté administrateur donc normalement c'est bon non?

que faire?

si je formate le pc ça fonctionnera après selon vous?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si me trompe pas

C est un iPhone 4

Ouvres umbrella

Et cliques sur save m'y shsh

Il modifieera le fichu er et a la fois sauvegardera ton shsh

4.2.1

Appuyés sur tss server

Ouvres iTunes

S il est détectée cliques sur Ok

Appuyer sur shift+ restauration

La restauration va se lancer.

Par la suite tu auras une merreur 1013.

Cliques ok

Mets l iPhone en mode dfu

Ouvre greenpoison sans fermer iTunes

Et cliques sur jaibraek

Il y aura une ligne de commande et par la suite une barre de progression qui complète la restauration

L iPhone redemare.

Et l icône verte liasses est la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja essayé de resauvegarder mn shsh et quand je rouvre tinyumbrella j'ai tjr la même erreur

Est ce normal?

Que faire?si je tente sur un autre pc ça fonctionnera?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja essayé de resauvegarder mn shsh et quand je rouvre tinyumbrella j'ai tjr la même erreur

Est ce normal?

Que faire?si je tente sur un autre pc ça fonctionnera?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

créer un fichier texte, nomme le hosts.txt tu le met dans le dossier etc (là ou tu as supprimer l'ancien) et tu enlèves l'extension txt... Tu redemarres le pc et sa devrait marcher... En fait TU ne trouve pas le fichier hosts propre de windows pour se lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça fonctionne

je n'ai plus le message d'erreur quand j'ouvre TU

par contre j'ai vu que dans advanced on pouvait décocher sets host to cydia...

dois je le décocher?car si je comprends bien, si je veux restaurer avec itunes en officiel il faut qu'il soit décoché non?

maintenant que TU refonctionne je sauvegarde de nouveau mon shsh mème si je l'ai déja fait avant la restauration sur itunes et tt mes problèmes ou inutile?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà TU fonctionne c'est cool...

Ensuite pour tes questions :

- Oui si tu veux restaurer en officiel sur itunes il faudra décocher sets host to cydia, ou alors remodifier le fichier host...

- Tu peux le laisser cocher si tu n'as pas besoin de restaurer pour le moment

- Tu n'est pas obliger de resauvegarder tes shsh... Il sont normalement sur ton pc dans le dossier c/users/ton nom d'users/shsh (pense à mettre ses fichiers en sureté sur un clé usb par exemple car si tu reformate ton pc tu les perdras de façon irrémédiable et plus de retauration sous un autre ios possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

donc si je veux le jailbreaker et que je suis ce tuto à la lettre il n'y a pas de soucis normalement?

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-l%E2%80%99iphone-3g3gs-ou-l%E2%80%99iphone-4-en-ios-4-2-1-avec-greenpois0n-mac-et-windows/

si un jour je veux revenir en version officiel pour pouvoir échanger mon tel ac le SAV il suffit de restaurer ac itunes en officiel et ni vu ni connu?

serait il possible d'avoir le msn de l'un d'autre vous par MP si j'avais un soucis pour m'aider au fur et à mesure?

merci encore

je ne veux pas faire de betise pour le jailbreaker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tuto c'est le bon, lis le bien en entier, poses nous des questions si tu ne comprends pas certaines chose avant de te lancer...

Pour revenir en version officiel, tu as bien compris, on nettoie le fichier host de windows, on clique sur restaurer dans itunes et le téléphone revient comme quand tu l'as eu à l'achat...

Le SAV ne verras donc pas le jailbreak... Fais toute fois attention, car le SAV à des critères bien particulier d'échange... Notamment dans le cas où le téléphone ne marche plus suite à une immersion dans l'eau par exemple, le SAV ne te couvre pas, de plus si tu déclares autres choses, ils peuvent vérifier si l'appareil a reçut de l'eau grâce à une pastille grise au fond de la prise casque qui passe rouge si mis en contact avec du liquide... Consulte donc bien les conditions de garantie...

Pour le soutien dans la manipulation, je ne t'aiderai pas personnellement en direct par choix, sur le forum pas de problème, car je peux t'aider à réaliser le jailbreak mais à un moment, il faut que tu te lances pour arriver à gérer toi même ton téléphone jailbreaké, je ne serai pas tout le temps avec toi dès que tu voudras faire quelque chose, il te faut acquérir une certaine autonomie mais si tu as un problème je serai toujours là pour t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share