[Résolu] ça sert à quoi de jailbreaker ???


miturna
 Share

Recommended Posts

Oui enfin le but c quand même que ça marche.... Et comme je te disais précédemment je dépends des moyens de communication des autres. Quel intérêt d'envoyer un mail a une personne qui ne les consulte que rarement? Ou qui n'a pas la possibilité de les lire ou d'être prévenu de leur arrivé sur le téléphone? Le SMS/mms a cet avantage d'etre plus universel sur les portables.

De plus je suis en illimité donc autant pouvoir en profiter et ça ne me coûte pas plus cher.

Bref j'ai eu bouygues et il fallait juste réinitialiser les paramètres réseau. Donc voilà c reglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est que le plupart de mes connaissances ont des smart-phones, et reçoivent donc le mails en direct :)

Mais le principal, c'est que ça fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fonctionne. J'avoue que je ne connais pas l'équipement de mes amis et famille qui me parait très variable.

Le nombre de mes questions s'amoindri et je pense clore le sujet sous peu quand même. J'y ai beaucoup appris merci. Je voudrais malgré tout savoir si il est possible de synchroniser l'iPhone a la fois avec entourage sur Mac et Outlook sur pc. Ma cousine bosse sur les deux et voudrait savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share