Aller au contenu

Photo

Mise a jour du firmware de l'iPhone, les premiers reflexes.

• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

JoPik

JoPik

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 305 messages
  • 0 points
Bonjour,

J'écris ce post pour vous donner les bons reflexes en cas de mise a jour d'apple.

La prochaine mise a jour est la version iOs 4.1 compatible avec les iPhone 3G, 3GS et iPhone 4.

On sait, de par la dev-team ( http://blog.iphone-dev.org/a mettre dans vos favoris ;) ) que le 4.1 sera jailbreakable, mais on ne sais pas si Apple a fait

une mise a jour du bootrom( la partie téléphone de l'iPhone) si le bootrom a été mis a jour, le désimlockage deviendera impossible!

Alors si vous voyez qu'iTunes vous propose une mise a jour, refusez la, et dépechez vous de venir ici, sur le forum ou sur le site, ou des infos complémentaires seront

ajouté, si on en sais plus.

Si vous avez un compte twitter ( ce que je vous conseille de faire pour suivre les membres de la dev-team), follower c'est personnes:

@MuscleNerd
@iphone_dev
@comex
@planetbeing
@saurik
@iH8sn0w ( optionellement, il ne fais pas partie de la dev-team)

Si par malheur, vous avez fait la mise a jour, sauvegarder tout de suite votre ECID, en version ultérieur, et tentez un downgrade( si bien sur vous avez enregistrer votre ecid du firmware antérieur)

Et, evitez d'envahir le forum de post demandant quand le jailbreak sort etc, on a les memes sources que vous! on n'en saura pas plus!

Voila, maintenant vous etes prévenu, et vous savez quoi faire! ;)

Cordialement,

JoPiK
-----------------------------------------
iPhone v1 8Go Jailbreak blackra1n (utilisation ipod touch)
iPhone 3gS 16Go Blanc iOs 4.0.1 jailbreakme
iPod classic 160Go
Macbook Core2duo blanc
iPod shuffle 2go Bleu

spireal

spireal

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 44 messages
  • 0 points
Bonjour je connais pas grand chose mais pour le momment je suis en 4.02 .je dois faire une sav de mon ECID,??

Jhon

Jhon

Membre de l'équipe BlogoSquare

• Admin
  • 14 717 messages
  • 3 948 points
  • iDevice:iPhone 4
  • iOS:5.1.1
  • Jailbreak:Oui
  • Outil utilisé pour le jailbreak:redsn0w
  • Désimlock:Oui, désimlocké officiellement
  • Système d'exploitation:Mac OS
  • Consoles:xbox 360
Bonjour,
Oui en 4.0.2 tu pourrais, mais cette version n'étant ni jailbreakable ni rien. Il n'y a pas grand intérêt à vouloir réinstaller cette version.
Donc inutile pour toi. ;)

Vous êtes satisfait de la qualité de notre support? Conseillez notre forum à vos amis et connaissances en cliquant sur "J'aime":

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Twitter, Google+, YouTube ou via RSS.

Newsletter gratuite de BlogoSquare.com : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

briweg

briweg

Nouveau membre

• Members
  • 3 messages
  • 0 points
  • iDevice:iPhone 4
  • iOS:4.3.3
  • Outil utilisé pour le jailbreak:redsn0w
  • Désimlock:Oui, désimlocké via jailbreak
  • Système d'exploitation:Windows
Salam Alikoum
j'ai réussi a downgrader pas mal d iphone du 4.3.5 vers le 4.3.3 après avoir erreur 37 mais j ai forcer mes iphones on démarrer en 4.3.3
mon problème c'est que mes version que g pu restaurer y sont tethered et je veux comprendre pourquoi tyniumbrella ne sauve plus ces shsh
apres que je me retrouve en 4.3.3
y a t il quelqu’un qui pourra nous donnez une idée?? merciii

stiker33

stiker33

Ex Rédacteur/Modérateur sur iPhone4.fr

• Members
  • PipPipPip
  • 3 296 messages
  • 47 points
  • iDevice:iPhone 4S
  • iOS:6.1.2
  • Outil utilisé pour le jailbreak:evasi0n
  • Désimlock:Oui, désimlocké officiellement
  • Système d'exploitation:Windows
  • Consoles:xbox 360
En France on dit "bonjour"

Pour recevoir un support , il faut ouvrir un nouveau sujet. C'est écrit dans les règles d'écritures du forum

Merci de votre compréhension.