[Résolu] probleme de restaure


wassimrkik
 Share

Recommended Posts

bon j'ai un iphone 4 en 4.1 bb 02.10.4 je l'ai jailbreaké et hacktivé a l'aide de greenpoison mais mnt je voudrais le restaurer sans le mettre a jour en 4.2.1 le probleme c'est que malgré que j'ai essayé en mode dfu ou en mode recuperation et apres avoir choisis le firmware 4.1 que j'ai deja telechargé itunes me dit que mon iphone n'est pas eligible a la restauration et m'affiche l'erreur 3194 , que faire ??? svp c'est urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui c'est tout à fait normal.

un shsh n'est sauvegardable non pas en fonction de l'iOS installé sur l'iPhone mais en fonction de celui (ceux) autorisé par Apple.

(en gros un shsh est sauvable quand l'iOS est installable officiellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , ça j'ai compris , mais mnt je voudrais le restaurer meme si ça veut dire que je vais passer en 4.2.1 (malgré que itunes me propose juste le fw 4.2 !!!) mais je crains que je sois bloqué sur appel d'urgence apres et moi qui habite en tunisie je ne peux pas me procurer une sim de l'etranger et je ne connais aucune methode de hacktivation du 4.2 jusqu'a mnt en fait je ne suis meme pas sur de l'operateur du telephone mais le livret avec l'iphone est ecrit en français donc je suis presque sur que c'est un iphone francais , est ce vrai ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est pas facile à savoir du coup :(

Et oui j'ai en plus des doutes sur l'hacktivation des firmwares en 4.2.1 via des custom firmwares (surtout sur i4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais l'emballage de l'iphone comporte deux livrets l'un en français et l'autre en anglais et celui en francais est mis en evidence quand on ouvre le paquet donc tout ça porte a croire que c'est un iphone français donc ce sera sois orange sois sfr sois bouygues , savoir ça me faciliterait les choses parce que ça m'est plus facile d'avoir une sim de ces 3 la que d'avoir celle d'un operateur russe ouzbekistanais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share