SPB TV FREE


juventus1897
 Share

Recommended Posts

Ceci est une petite app disponible gratuitement sur app store que j'ai trouve en cherchant une application permettant de regarder la télévision sur l'iPhone.

L'application contient des chaines du style :

Orange Sport Info

France 24

Nrj Paris

La Belle TV

CCTV-F

Euronews

NRJ Hits

NRJ Pop

NRJ Dance

CNN

Rainews 24

Canal 9

Auto TV

Sport Italia

...

Si quelqu'un possède d'autres applications avec des chaines plus connues ... :) je prend volontiers.

Merci, Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

En utilisant l'appli Freecorder, qui permet d'enregistrer la téloche à distance, de façon instantanée, ou bien en programmation, il est possible d'obtenir les chaînes du bouquet Free...

Évidemment, avec les restrictions habituelles liées à Tf1 et M6, et Arte il me semble, qui refusent toujours d'être diffusées en Adsl... (ce qui, pour Tf1 en tous cas, ne me pose aucun problème... :D )

Et pour les abonnés Sfr, l'appli Sfr Tv permet de faire la même chose, mais wifi obligatoire ! (Tiens, d'ailleurs, j'ai pas vérifié que Freecorder fonctionne en 3G... A voir...)

Voilàààààààà !

Edit : J'ai oublié de préciser que Freecorder est payant, en revanche... (m'enfin, 0,79 €, c'est pas la mort non plus...)

Edit 2 : Euh, bien sûr, il faut être abonné Free... Bon allez, j'arrête d'éditer à tort et à travers... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share