Hnoss, revival d'Aranounette


Hnoss
 Share

Recommended Posts

Donc j'ai refait un nouveau compte car l'adresse mail utilisée pour Aranounette a été supprimé par hotmail suite à différents piratages que j'ai subit.

Du coup, voila un nouveau compte.

Je rappelle donc mon curriculum vitae : je suis parisienne, j'ai 22 ans et je suis à la fac en licence d'administration publique.

Je possède un iPhone 3G 4.1 après échange de mon vieux 3G qui avait le bouton mode vibreur/mode normal qui ne fonctionnait plus. Il ets donc tout neuf, je l'ai jailbreak avec Greenp0ison. Pas besoin de désimlock puisque j'ai fait échanger l'iPhone au Genius Bar d'un Apple Store.

Tout se passait bien jusqu'à la semaine dernière où, sans avoir installer de nouvelle source, je me suis retoruvé avec un gros crash de cydia qui refuse depuis toute nouvelle source. De plus, tout de suite après le jailbreak avec Greenp0ison, la source Hackulo est enable depuis toujours. Mais parfois j'arrive à aller sur la source mais très rarement.

Sinon à part ça, tout va bien.

Je rappelle aussi que je suis PC avec iTunes 10.1.

Voili voilou, vous savez tout :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share