[Résolu] prob jailbreak 3G 4.1.0 modem 05.15.04


evilangel
 Share

Recommended Posts

bonjour,

voila j'ai un iphone 3G firmware 4.1.0 et prog 05.15.04 no active sim.

le souci c'est que je l'ai jailbreaké et voulu le desimlocké avec redsn0w, j'ai suivi toute la manipe mais voila,

l'iphone et bien jailbreaké mais le prog modem est toujours en 05.15.04 alors que dans la manip il doit passé en 06.15.00... que faire j'ai deja essayé beaucoup de manip mais le résultat est le même?

quelqu'un peut m'aidé???

merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc tu as bien sélectionner "le firmware d'origine" sur redsn0w et le customisé pour restaurer sur iTunes ?

Cydia était bien là directement après la restauration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc tu as bien sélectionner "le firmware d'origine" sur redsn0w et le customisé pour restaurer sur iTunes ?

Cydia était bien là directement après la restauration ?

oui firmware d'origine avec redsn0w et customisé avec itune, j'ai bien cydia a la restauration du systeme j'ai tous , sauf que mon prog modem est toujour en 05.15.04 alors que je dois passé en 06.15.00 donc il m'est impossible de desimlocké mon iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu refait la manipulation sur redsnow une seconde fois, lui disant d'installer le bb 06.15.00?

oui j'ai essayé la manip plus d'une fois avec differente option mais sans resultat.. g fais avec selection de : install cydia- install base 06.15.00- pourcentage etc etc mais rien ni fais le base bande reste toujour en 04.15.

une autre solution que redsnow peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share