[Résolu] Pb transferts Appli Iphone 3GS-->4


Pacalinho
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis fais voler mon iphone 3GS, j'avais acheté plein d'applis dont un GPS. Le pb c'est que le seul et unique ordi avec lequel je faisais la synchronisation est mort .

J'ai racheté un iphone 4 et du coup, un autre ordi, mais quand j'essais de télécharger des appli que j'ai deja payé via ITunes en utilisant mon compte, on me demande de casquer à nouveau.

Est ce que j'ai perdu mes applis une fois pour toute (j'ai peur que oui, sinon j aurais pu avoir la meme appli sur plusieurs portables) ?

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on te dis de repayer mais essaie (avec le bon compte iTunes)

Ca te dira "vous avez déjà payer cette application etc..." et hop ça sera bon logiquement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Pacalinho,

comme l'a dit Jhon tu devrais pouvoir retélécharger toutes les applications déjà acheté même les gratuites, une fois achetée, une application reste acheté, elle est associé à ton compte alors si tu as bien entré le compte avec lequel tu as acheté ces applications tu devrais pouvoir les récupérer en recliquant dessus même si c'est écrit un prix, fais le teste avec une application à 0,79€ que tu as déjà acheté pour voir, au pire tu ne perdras que 0,79€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share