[Résolu] 3DBoard, problème effet 3D


Shaiko
 Share

Recommended Posts

Bonjour/soir,

Je suis tout nouveau sur ce forum, et je viens demander de l'aide, qui j'espère va m'aider...

Je vous explique mon problème: Etant bluffé par 3DBoard ou encore son confrère DeepEnd (mais que je ne peut prendre car je suis sur 3GS 4.2.1 BB 6.15.00), j'ai donc testé les versions crackées qui auparavant ne marchait pas (xSellize, etc...). J'ai donc opter pour le porte-monnaie. Une fois payé et installer via le repo BigBoss, j'obtiens rien de plus qu'un simple wallpaper qui bouge sans AUCUN effet 3D... Les jours passent et vient la mise à jour 1.0.3-1 qui fait crasher complètement mon iPhone et le redirige direct en Safe Mode (je précise que cette mise à jour est censé justement faire l'effet inverse, enfin bon no comment). J'ai donc eu l'idée de prendre une version crackée avec la première version de 3DBoard. Je l'installe et ca marche niquel comme la première fois. (Cette fois, les versions crackées marchent :D)

Et donc rebelote, toujours ce bon vieux wallpaper (celui de base avec les bulles, comme dans la vidéo de Apocolipse sur YouTube) qui bouge suivant l'accéléromètre, mais toujours AUCUN effet 3D. J'ai pourtant vu plusieurs vidéos de ce tweak:

C'est exactement le même iPhone que moi, sauf que lui il y a un effet 3D.

J'ai aussi lu sur le forum que certains utilisateur de ce tweak marchait parfaitement sur leur 3GS et en était satisfait.

Je me demande donc pourquoi, moi, ca ne marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fonctionne nikel ;)

(pour exemple la vidéo sur l'article du blog, qui vient de mon i4 en 4.2.1...)

Donc essais sans aucun thème activé sous winterboard et en entrant dans les réglages, modifiant la barre de réglages de la profondeur. (à fond pour tester) et enfin ressortir sans faire de respring.

Et logiquement ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fonctionne nikel ;)

(pour exemple la vidéo sur l'article du blog, qui vient de mon i4 en 4.2.1...)

Donc essais sans aucun thème activé sous winterboard et en entrant dans les réglages, modifiant la barre de réglages de la profondeur. (à fond pour tester) et enfin ressortir sans faire de respring.

Et logiquement ça devrait fonctionner.

J'avais desinstaller WinterBoard exprès, donc le problème ne vient pas de là...

J'ai deja essayer de modifier la Depth, mais cela change juste la sensibilité et la vitesse du mouvement du wallpaper. En fermant un oeil, je voit un peu l'effet, très legerement. Saurais-tu le pourcentage de zoom qui est effectuer par 3DBoard sur le wallpaper ? Car j'ai eu l'idée de faire un screenshot d'une page remplie de icone iBlank, pour ensuite le mettre en wallpaper. Le but etant de renforcer l'effet 3D pour avoir les ombres qui bouge simultanement. Mais une fois appliquée, les ombres sont zoomés, c'est pour cela que je demande le niveau de zoom afin de le contrer en ajustant la taille des ombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela doit dépendre de l'image.

Franchement j'ai test avec une image perso et on peu voir ma tête de chaque côté d'un icône suivant l'angle, j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai penser a quelques chose, comme je l'ai dit plus haut, je vois un peu l'effet en fermant un oeil, donc dans les vidéos sur YouTube, cela pourrait expliquer pourquoi l'effet est si intense, car la caméra a un seul objectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Il vient d'ou ?

Officiel ?

Car si oui essais en desactivant le thème et en gardant que le fond depuis tes réglages.

Si non, bas là ça peu venir du crack :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share