[Résolu] Erreur : NetDB


Hnoss
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'avais posté il y a quelques semaines de cela un sujet sur cette erreur. Je pensais que cela venait d'une source qui buggait mais j'ai dû restaurer et re JB mon iPhone 3G iOS 4.1 (8B117) avec Redsn0w, baseband 05.14.02 et j'ai toujours le même problème.

Impossible d'installer ULKit tools, libxml2 Librairy et SQLite 3.X Library, impossible d'accéder aux sources saurik et impossible de mettre MyOS par Cydia.

Franchement ça commence à me gaver je ne trouve pas où se trouve le problème. Là le téléphone est totalement restaurer à fond, j'ai même pas remis ma sauvegarde donc on peut pas dire que ça vienne de moi. Vous auriez une idée ou dois-je encore re JB mais sous 4.2 (ce que je préfèrerai éviter, j'aimerai garder mon baseband d'origine) ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.

EDIT : maintenant c'est pire qu'avant il me dit qu'aucune source n'est valide alors qu'elles sont bien les bonnes (comme le repo d'iphone4 par exemple il me dit que l'adresse ne fonctionne pas).

EDIT 2 : maintenant impossible d'avoir la page de démarrage de cydia : chargement impossible la connexion interet semble être interrompue, et en 3G et en wifi !!!

Help please !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors,

C'est pas normal effectivement.

Donc il y a un truc. (via safari t'as le internet normalement ou c'est juste cydia ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Le net fonctionnait très bien avec Safari, j'avais mes mails aussi. Le mode avion était bien désactivé.

A force de m'énerver dessus j'ai trouvé que le VPN, le partage de connexion, le wifi et la 3G, ensemble ça ne faisait pas bon ménage. En désactivant tout sauf la 3G j'ai réglé momentanément mon problème. Car tout à l'heure j'ai voulu installer iPhonedelivery SMS et impossible d'ajouter la source, même message qu'hier soir.

Je vais voir plus tard dans la journée mais ce qui est sûr c'est que ça marche mieux en 3G qu'en wifi.

Je vous tiens au courant car j'ai trouvé mon problème assez souvent sur google. Bon dimanche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share