[Résolu] La RC5 de greenpois0n permet-elle de desimlocker ?


pl0p
 Share

Recommended Posts

Si tu as bien eu l'erreur 1013 c'est que la restauration s'est bien déroulée donc pas de soucis pour le firmware installé et le baseband aussi , le souci vient peut être du JB on fait un petit test là , tu as bien Redsn0w ? ouvres le choisis le firmware téléchargé précedemment puis cliques sur next et choisis dans le menu , just boot tethered pour être sur que le JB est untethered Ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors après avoir fait next etc, voilà ce qu'il m'affiche sur l'ordinateur :

The rest of this process takes place on your device.

NOTE : The 4.2.1 JB for this device is currently *tethered*. This means in order to make use of any JB programs, you *must* use the "Just boot tethered right now" options of redsn0w every time you reboot the device.

Even if you've applied the 4.2.1 JB, you will need to re-run redsn0w and boot "tethered".

Done !

Concernant le message sur l'iPhone, il est toujours le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , tu est bien en 4.2.1 et en 1.59.00 parfait , le message ce n'est pas bien un écran avec appel d'urgence ? , et si tu as avoir le message ( Cable USB + ITUNES ) passes à nouveau le tél en mode DFU ( écran noir ) et lance Greenpois0n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà exactement ce qui se passe lorsque je l'allume :

- La pomme s'affiche

- Elle se fait remplacée par le logo de greenpois0n

- Cable USB + Itunes ET Carte sim vérouillée, je cliques donc sur dévérouiller

- Il me demande le code PIN, que je le rentre et valide

- Il se dévérouille bien, à l'écran j'ai toujours le cable USB + iTunes, et la possibilité de Slider pour passer un appel d'urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me dit que la carte SIM ne permet pas l'activation de mon iPhone, mince !

Le seul soucis que j'ai c'est que si j'active cette carte, mon autre sera désactivée, et si j'ai le moindre soucis après je me retrouverai sans tel... Si j'ai la possibilité d'y insérer une microSIM qui marche, y a-t-il des opérations spéciales à effectuer ? prennent-elles du temps ? (histoire que je ne garde pas la carte de la personne trop longtemps...)

Je pars me coucher, je continue tout ça demain, merci vraiment beaucoup pour ta patience et pour tes connaissances, bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

j'ai peu de nouveau ce soir, j'ai inséré une carte MicroSIM bouygues telecom (pour rappel le téléphone est bloqué chez Orange), et aucun changement : on a toujours le cable USB et la possibilité de passer des appels d'urgence... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je redoutais... je continue donc mes recherches d'une gentille personne qui voudra bien me prêter quelques secondes sa microSIM orange :mrgreen:

Si je la mets dans mon iPhone, que je l'allume, que je le débloque, et que je retire la SIM dans éteindre l'iPhone et que je le ramène chez moi, ça sera quand même bon non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La restauration efface tout le contenu de l'iPhone, mais tu peut ensuite (presque) tout récupérer en synchronisant l’appareil avec iTunes, ne stresse pas :)

Et puis de toute façon, la restauration ne doit s'effectuer qu'en cas d’(extrême) urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suis bien le tutoriel, tu ne perdra rien.

C'est sauvegardé, transféré et réinstallé en fin de tutoriel. (sauf tout se qui est cydia. Mais c'est normal, pour pouvoir retrouver la garantie après une restauration.

(ne pas oublier de réinstaller Installous et AppSync avant de synchroniser ses apps non officielles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! j'ai découpé une vieille SIM Orange pour la mettre dans l'iphone 4, que j'ai ensuite relié à iTunes et... miracle ! ça marche, j'ai accès à l'iPhone comme en temps normal ! :rolleyes:

Marccus s'il te reste un tout petit peu de patience je suis preneur pour savoir la ou les dernières tâches à réaliser :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros sur iTunes :

- Configurer votre iphone :

- Configurer comme nouvel iphone

- Restaurer à partir de la sauvegarde :

et sur l'iPhone, j'ai accès à tout, et j'ai "Loader" qui est arrivé.

- Je viens d'installer Cydia

- Je viens d'installer ultrasn0w

Pensez-vous que tout soit terminé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share